| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 11:00:35 ![]() ![]() |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | est-ce que parmi vous quelqu'un a la Romero Hearse (corbillard) et pourrait m'aider a en faire apparaître une vers le cimetière ? --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
55speed Transactions (0) | Mais le plus relou c'est quant au lieu de relancer ça déconnecte tous le monde et bousille la mission qu'il faut recommencé en entier après, ça m'arrive au moins une fois par session de jeu |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je garde le mail de délation sous le coude, je ferai chauffer le smartphone lors de ma prochaine session online. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DarkHorse Transactions (0) | Cool, à force d'avoir des plantages de jeux et des messages de "mauvais joueur" je me tape maintenant un chapeau KKK et impossible de rejoindre des missions pendant 2 jours Message édité par DarkHorse le 18-07-2015 à 22:17:53 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | comme je sais plus quoi foutre dans le jeu, je fais un peu d'exploration, c'est incroyable le nombre d'endroits intéressants et bien faits qui ne servent strictement à rien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:35:43 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bah elle sert pour le second braquage quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ximothov Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ok, jamais touché au multi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il faut être combien mini pour un braquage online ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ximothov Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | 2 pour le premier braquage |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Trouver 1-3 mecs qui savent un minimum se comporter en société sans considérer qu'internet est la frontière avec la civilisation... easy. J'ai pas fini de me faire rouler dessus par mes coéquipiers, moi. Message édité par Rhadamenthos le 20-07-2015 à 20:57:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Va sur le teamspeak hfr --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
freejuga Transactions (5) | Bon c'est quoi cette maj, la fin des lags? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | effectivement y'a une nouvelle maj Apres 5min de test y'a plus de ralentissement quand il y'a la police et fini le mode 2fps quand on rentre dans ammu-nation. Message cité 2 fois Message édité par FunkyMiK le 20-07-2015 à 21:59:27 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
kiki4 Transactions (0) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | J'ai pas vu de changement particulier dans le dernier patch. Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-07-2015 à 09:58:46 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 21-07-2015 à 10:59:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai mis tous mes sous sur AnimalArk (bouffe bio pour animaux) avec des actions à 184 dollars. Je vais chasser trois jours complets, l'action est à 170 dollars, j'ai des pertes énormes. On m'explique ? J'avais essayé GrainofTruth aussi mais l'action n'a jamais bougé d'un centime. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-07-2015 à 10:53:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Tout miser sur une action à 180$ ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah je pensais que ça allait monter avec la chasse. Je pensais pas que low et high c'était des limites infranchissables de toute éternité. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon pour le patch, ce matin j'ai failli crier au miracle mais au final, même s'il y a du mieux, j'ai toujours le drop à 19fps dans certaines rues (il suffit de descendre en 1080p et remonter en 4k pour que les fps remontent). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Comment on fait pour monter en niveau quand on est un petit bolosse qui joue tout seul ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyberfred Transactions (7) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | +1, session solo pour les enchaîner rapidement sans attendre, on peut farmer indéfiniment les vingt premières, ça rapporte toujours autant si on s'y prend bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kiki4 Transactions (0) |
Message édité par kiki4 le 21-07-2015 à 13:34:12 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'y suis déjà (sur le crew):
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kiki4 Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ok, je viens d'installer le truc. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | le changelog de la maj d'hier
Message édité par FunkyMiK le 21-07-2015 à 19:58:31 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |