| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 15:17:12 ![]() ![]() |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
xaon Transactions (0) | J'ai pris le jeu sur Steam dimanche soir, j'ai pu y jouer qu'hier après-midi seulement (looooong téléchargement...), je suis assez surpris car il tourne du feu de dieu sur ma config (Phenom II X6 1045T et HD 7850 2Go modèle Sapphire OC), tous les paramètres au maxi sauf msaa.
|
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) |
Sinon, très fluide avec tout au max sauf le MSAA avec une 7850, c'est en 720p ? Message édité par - gab le 16-07-2015 à 15:46:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
marky_mark Transactions (0) | bin tu peux enchainer les courses, les missions, les heist, etc etc entre gens de bonne volonté. Vu qu'on reste pas trop longtemps en mode libre ça pose pas trop de probleme de cheater.
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Damze Transactions (1) | 480 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xaon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 18:00:59 ![]() ![]() |
|
xaon Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | +1 pour l'aniso, celui du jeu a jamais voulu marcher, en passant par le soft nvidia c'est nickel. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça me dérange pas de jouer avec un framerate assez bas, perso. c'est une question de goût après! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
xaon Transactions (0) | Ca me pique pas les yeux, il y'a des jeux où ça procure un sale effet quand il n'y a pas assez de fps, mais là ça va. |
marky_mark Transactions (0) |
xaon Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Tu tournes à combien de fps en moyenne du coup ? Une quarantaine ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xaon Transactions (0) | Aucune idée du nombre d'image je n'ai pas regardé
Message édité par xaon le 16-07-2015 à 20:54:13 |
DarkHorse Transactions (0) | J'ai un beug bizarre avec ma voiture: Progen T20, j'y ai mis le "klaxon classique long 1", sauf que plus tu roules vite, plus la mélodie du klaxon accélère aussi, par ailleurs il n'y a pas de fin on peut la mettre à l'infini en restant appuyé sur le bouton.. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | C'est pas un beug ! mais le principe de certains klaxon ! qui joue la melodie en fonction de la vitesse de roulement ! et en boucle .
|
DarkHorse Transactions (0) | Ah ok ^^ je trouve ça laid --------------- Corvette C5 Coupé owner |
marky_mark Transactions (0) | Pour le flou lumineux degeu y'a une option à virer
|
tom le chat Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Toi aussi t'as une rousse à queue de cheval ? Toujours la même fracture de la rétine sinon, c'est bô. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-07-2015 à 23:54:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 17-07-2015 à 00:03:09 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | J"aime bien la 1 et la 3 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
kiki4 Transactions (0) |
marky_mark Transactions (0) |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
enuma Transactions (1) |
ximothov Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) |
|
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 17-07-2015 à 11:33:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |