| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
DarkHorse Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 15:49:17 ![]() ![]() |
n0naud Transactions (0) | Demande de CREW REDF faite.
Message édité par n0naud le 13-07-2015 à 16:37:34 |
tom le chat Transactions (0) | Les problèmes de lenteurs depuis les dernières MAJ seraient dûs à une protection anti-mods : http://kotaku.com/gtav-on-pc-gets- [...] 1717419626
|
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Génial. On se farcit les protections anti cheat ET les cheaters vu que ça marche pas. Sensass. Ça explique les drops et les faibles fps alors que mon proco et ma cg ne dépassent pas 60% en charge. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-07-2015 à 01:22:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
On en parle à chaque page depuis début 2 mois --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DarkHorse Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
|
- gab Transactions (0) | La 1.26, c'était la version avant le patch début juin (ill gotten gains pt.1) ? J'ai arrêté de jouer au même moment, je vais attendre qu'ils annoncent une correction de leurs conneries avant de m'y remettre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 16:02:05 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca sert à quelque chose, le silencieux dans GTA 5 ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | ne pas se faire repérer dans certain affrontement combiner au mode discret, c'est pas mal pour surprendre les mecs, si ils n'appellent pas lester pour te voir sur la carte --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 14-07-2015 à 19:14:03 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En passif, donc sans armes ni poings. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
marky_mark Transactions (0) | oui enfin bon comme dit aRWaM ça reste quand même largement jouable.
|
Madmaxstou Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
55speed Transactions (0) | C'est quant même du gros n'imp ce jeu, une fois sur trois je me retrouve dans une partie remplie de cheater (souvent des russes d'ailleurs |
DarkHorse Transactions (0) | Ouais y'a plus aucun mérite dans ce jeu.
Message édité par DarkHorse le 16-07-2015 à 09:16:06 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) | Nouveau truc en me connectant hier : toutes mes voitures avaient disparues |
- gab Transactions (0) | C'est pas le fameux truc du cheater qui te vide tout ton inventaire et ton garage ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-07-2015 à 09:42:57 |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
|
- gab Transactions (0) | Les trolls --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
DarkHorse Transactions (0) | C'est déjà ça, ils te redirigent pas vers un cheater pour te créditer --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Damze Transactions (1) | Hier soir je suis tombé sur 2 gugus. J'avais volé une limousine et je leur ai dit "mine is longer". Ils m'ont balancé 2 millions de fric sur lagueule |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
marky_mark Transactions (0) |
DarkHorse Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Tu veux faire quoi à ton niveau contre les cheaters ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |