| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 11:07:17 ![]() ![]() |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
cyberfred Transactions (6) | arf , j'y suis pas encore mais c'est pas cool effectivement |
cyberfred Transactions (6) | bon bah dégouté , même pas besoin d'attendre ces fameuses missions : j'ai voulu continuer les épreuves de voltige avec Trevor et ... injouable , du drop à gogo Message édité par cyberfred le 12-07-2015 à 11:58:03 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Ouai leurs dernier cru n'est pas une réussite surtout les lags et drop à la con ... |
cyberfred Transactions (6) | https://support.rockstargames.com/h [...] pdate-1-28
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, petite session online. De nulle part et de nul quand, soudain, tout explose autour de moi, j'ai pas compris. Y avait personne autour de moi, aucun avion ni rien. Heureusement que je me suis mis en passif et que j'ai pu me rembourser en récupérant un camion de pompier arrivé sur les lieux. Ah et le tchat est corsé aussi : "you cheese eating surrender monkey". Ca m'étonne pas que le Online se soit fait plomber. J'ai acheté un appart à 87000 dollars et 2 places de parking. Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2015 à 13:40:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chiyo Transactions (28) | hello, je viens seulement de penser à rejoindre les hfriens sur GTA |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de faire la mission avec le yoga. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0naud Transactions (0) | Les soucis de lags suite à la MÀJ ne sont présents qu'en Online ? Car en solo, ça tourne impec chez moi. |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 18:09:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pareil, aucune diff ici mais je joue qu'en solo. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyberfred Transactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En fait c'est vachement bien GTA Online. Mais sans les autres. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | C'est ce que je dis depuis le début --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mon seul regret c'est d'avoir fait une fille. Maintenant au lieu de me faire renverser quand je suis à vélo* je me fais klaxonner trois plombes par un mec transparent dans une voiture de jacky à 800 000.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2015 à 20:18:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
kiki4 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kiki4 le 12-07-2015 à 21:18:02 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Heu mon intervention était juste pour la référence, hein |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
marky_mark Transactions (0) | Magnifique session ce soir avec 10 ou12 random... Tous dans le même bus. Direction la fête foraine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DarkHorse Transactions (0) |
Message édité par DarkHorse le 12-07-2015 à 23:07:49 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-07-2015 à 07:49:35 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain ça me fait chier. On fait une mission à 4. Un mec meurt en cours de route okay, gg une vie gâchée avant même de commencer. Ensuite on arrive je commence à me mettre en position avec mon sniper, un autre mec me roule dessus avec son quad et me tue. 5 minutes en spectateur à regarder les boulets qui restent. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
- gab Transactions (0) |
Pour la conduite et le pilotage, il me semble que les véhicules sont plus stables quand on est à fond, mais le handicap à bas niveau est à peine sensible, donc en fin de compte ça change pas grand-chose. Message édité par - gab le 13-07-2015 à 11:41:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est pas possible, je peux pas changer de serveur à chaque fois qu'un mec cheat. Le dernier truc :
Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2015 à 15:13:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Faut lancer la campagne solo quand tu lances le jeu, puis tu vas dans le menu, online, nouvelle session, session privée/sur invitation, un truc comme ça. Je crois pas que ça soit possible de passer à une session privée quand on a déjà lancé le online autrement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu vas peut être me changer la vie, là. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Ah bah j'ai jamais dit que c'était bien foutu, je donne juste la manip Message édité par - gab le 13-07-2015 à 15:19:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DarkHorse Transactions (0) | Il reste combien de gens d'ici qui jouent? 5? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah mais c'est les russes qui cheat --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En même temps je devais avoir franchement l'air con à faire du vélo sur la plage pendant que les mecs se mettaient sur la gueule à coup d'avions, de pop d'explosions, et d'ambulances projetées en l'air. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | https://imgur.com/my4FELj
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DarkHorse Transactions (0) | Hier un cheater en mission se faisait pop directement à l'endroit de l'action. Je lui fais la morale et là il commence à vouloir me rentrer dedans avec sa caisse --------------- Corvette C5 Coupé owner |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Comment il a atterri là, le mec ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
DarkHorse Transactions (0) | Ouais ils cheatent et après ils font les fiers avec leurs exploits --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |