| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 14:47:17 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | deviner qui a desinstallé gta5 en cochant "oui" sur la supression de la save ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | la save est pas sur le cloud ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai la version cacastar --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 17:46:25 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai passé deux heures à essayer de trouver une Mini Cooper dans Los Santos. J'avais fini par jeter mon dévolu sur une cadillac mais un mec en avion me l'a explosé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Là je viens de trouver une super caisse, la Peyotte Vapid Classic Sportive mais je l'ai expédiée dans l'eau en étant pourchassé par les flics. Là elle va disparaitre totalement. Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2015 à 18:54:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Faut les assurer avant de faire le fou avec Et oui, les voitures popent jamais quand tu les cherchent, c'est classique, pour les Mini faut trainer dans les quartiers chics il me semble, si ça n'apparaît pas faire un petit tour sur la carte et reviens, c'est pas des voitures rares non plus. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-07-2015 à 18:55:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2015 à 18:58:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai trouvé une Declasse Tornado. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est clair que je vais pas m'interdire d'utiliser des armes à cause de tarés qui pigent pas que si on peut pas se défendre et qu'on est pas consentant c'est pas drôle. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DarkHorse Transactions (0) | Suffit d'écraser les pnj avec la voiture --------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab Transactions (0) | Certes, mais je disais ça en général, pas forcément pour trouver cette voiture-là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Oui alors à ce niveau avec leur archi multi sans serveurs ils se sont un peu plantés sur toute la ligne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai essayé de me fritter. J'ai pas compris pourquoi les mecs étaient à découvert et n'avaient pas l'air de souffrir du fait que je les écrase. J'ai dû vider mon chargeur pour les deux pauvres armes que j'avais, perdre ma nouvelle voiture, me faire tuer 8 ou 10 fois et accessoirement voir des ambulances voler dans les airs pour comprendre et me barrer. Bref : j'ai plombé mes stats à cause de cheaters.
Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2015 à 20:13:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | si ça marche, compte un gros quart d'heure de tir en boucle sur le stand de tir pour chaque palier de 20% mais fais des missions, ça montera aussi et ça sera moins chiant. Message édité par - gab le 11-07-2015 à 20:15:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah cool. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | En multi à partir du rang 5, en solo ils ont déjà tous de quoi crécher --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le prochain fix tu veux dire ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Yop yop , et les plantage intempestif avec certains carte Nvidia même de dernière génération ... |
kiki4 Transactions (0) |
Message édité par kiki4 le 12-07-2015 à 10:31:45 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cyberfred Transactions (6) | arf , depuis la dernière update , comme Rhadamenthos , enfin surtout des drops pour moi , ca le fait pas tout le temps et c'est super ch....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |