| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 18:12:45 ![]() ![]() |
Ah_bon Transactions (10) | Tiens ça fait longtemps que personne n'avait chouiné Message cité 1 fois Message édité par Ah_bon le 09-07-2015 à 18:20:36 |
- gab Transactions (0) | Si quelqu'un avait un lien vers le dernier post de mgs-solidsnake- suite à la dernière discussion sur le sujet, on évitera peut-être dix pages de bullshit sur le topic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Intox26 Transactions (1) | Non mais je voulais pas faire de vague, je me casse du crew
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 09-07-2015 à 18:35:23 |
DarkHorse Transactions (0) | Tiens en parlant de ça un peu dans le même sens, je trouve que plus ça va moins y'a de challenge quoi, à chaque mission sur le online je suis le seul avec une voiture "normale". Tout le monde se ramène avec leur kuruma de merde et c'est saoulant à force. Y'a plus aucun défi dans les missions à force... Ils restent juste leur cul posés dans leurs caisses...
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
tom le chat Transactions (0) | D'ailleurs, j'ai essayé pour la 1ere fois la Kuruma en mission (en solo) sur No Hay Bronca et j'ai trouvé ça assez chiant en fait. Si on veut en finir vite, je préfère le char ou le Buzzard. Message édité par tom le chat le 09-07-2015 à 19:01:31 |
Ah_bon Transactions (10) |
|
- gab Transactions (0) | C'est pas le mec qui chain kill gratos qui se fait kick en principe ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DarkHorse Transactions (0) | En principe oui, et en principe tu t'attends aussi à ce que le crew HFR prenne que les joueurs sérieux --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Intox26 Transactions (1) |
En effet, je savais que tu ne comprenais rien Message édité par Intox26 le 09-07-2015 à 19:23:01 |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 19:21:35 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ptin je viens d'avoir un bug tout moisi je crois, en solo.
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Rockstar pour le prochain dlc ils nous faut ca :
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 09-07-2015 à 22:19:09 |
DarkHorse Transactions (0) | Toujours plus fort ce Online: Je finis une activité à 6 avec des gens, on choisit une nouvelle activité, ça charge pour finalement me dire que y'a trop de joueurs et que tu coup ça charge pour revenir en free play. Ca charge la carte pour me dire qu'il a perdu la connexion avec l'Online. Du coup à nouveau chargement pour revenir en mode Histoire (Offline), superbe cinématique de Trévor qui dure longtemps dont on s'en ******. Et finalement lorsque j'ai récupéré la main sur le jeu ça plante --------------- Corvette C5 Coupé owner |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-07-2015 à 01:14:53 |
Dar2k Transactions (0) | Quasiment les mêmes performances apparement, les deux (Zentorno et T20) envoient du pâté. Mais rien que pour le look, si j'étais toi, j'économiserai pour la T20 --------------- Mon Flick r |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Damze Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
freejuga Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 10-07-2015 à 15:42:09 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Et sinon, écrire "session" correctement, c'est possible ? Message édité par Blackyell le 10-07-2015 à 16:02:53 |
janga83 Transactions (0) | Chainkill un autre joueur c'est ça le défouloir ?
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Ah_bon Transactions (10) | |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
il y a une option pour afficher le crew à coté du pseudo de la personne dans le viseur
--------------- master race :o |
|
|
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai commencé GTA Online hier. Les mecs qui me butent ou me roulent dessus alors que je suis en train de regarder le menu. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2015 à 11:07:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |