| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 15:58:01 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | J'ai dit que j'allais pas débattre de ce point en particulier, on a le topic méca (ou celui sur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
- gab Transactions (0) | Heureusement que tu le signales --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DarkHorse Transactions (0) | C'est quoi le mieux? Des macros via le clavier ou en utilisant des scripts? Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 03-07-2015 à 16:32:54 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | petit challenge du soir : Poser un avion au sommet du mont Chilliad --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 23:36:49 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | On peut le transporter avec un cargobob ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 04-07-2015 à 02:21:38 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
korner Transactions (3) |
Espace sinon --------------- galerie photo | thingiverse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Un cesna... enfin l'équivalent in-game. --------------- sheep++ |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | La prochaine étape c'est de le faire avec le Titan --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | fini la main --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | drap --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Molette pour changer le type de missiles et prendre ceux qui verrouillent |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
DarkHorse Transactions (0) | Quel jeu de merde n'empêche, ils rajoutent du contenu inutile mais font rien contre les plantages intempestifs --------------- Corvette C5 Coupé owner |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
DarkHorse Transactions (0) | Ca fait longtemps, le jeu il plante à n'importe quel moment. Obligé de tuer le processus et de recommencer. Par contre GTA hésite pas à te dire que t'es un mauvais joueur du coup --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Perso ça marche sans soucis --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Pareil ici aussi. Y'a vraiment peu de gens qui ont des crash d'ailleurs. Message édité par el_nono_masquay le 05-07-2015 à 13:39:03 |
klipso Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Sur le topic technique, je vois surtout des gens qui ont des problèmes avec des GTX9xx en fait |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Sérieusement j'ai quand même l'impression que la très grosse majorité n'a pas de crash. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je viens de terminer les missions.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ok, j'avais changé de model avec un trainer --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
tom le chat Transactions (0) |
Est-ce que l'argent avait déjà été versé sur ton compte (quand tu fais pause, tu peux voir l'argent dont dispose effectivement ton personnage)? edit :
Dehors les cheaters ! (pourvu que le scripthook soit mis à jour assez vite après le prochain patch) Message édité par tom le chat le 05-07-2015 à 14:47:20 |
- gab Transactions (0) | C'est l'affaire d'un jour ou deux en général, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |