| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 15:07:32 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Damze Transactions (1) |
Crash régulier (quelques membres du crew l'ont vu Après je suppose que la chaleur joue pour quelque chose, il faisait 35 dans l'appart et les ventilos semblaient pas vouloir accélérer Message cité 1 fois Message édité par Damze le 05-07-2015 à 17:40:40 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Comment sait-on si on à été banni ?
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
- gab Transactions (0) | Dans les paramètres/notifications de son compte sur https://fr.socialclub.rockstargames.com ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Rien, c'est pour ça que je demande, j'vois pas pourquoi ça marche pas EDIT : c'est bon, il s'était juste planté de compte (il a pas 18 ans le pauvre Message édité par shynaen le 05-07-2015 à 22:33:34 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 06-07-2015 à 02:35:46 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ça me dirait bien, je n'ai pas tâté le multi depuis deux mois, je devrais être dispo demain soir sur TS. |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 03:49:00 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-07-2015 à 11:18:40 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Je postule pour la team braquage HFR deluxe premium TPPT wesh coast !! ! Message édité par ZEeD le 06-07-2015 à 15:14:35 --------------- The cool effect you don't expect !! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Le soir pour moi aussi. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le soir je peux aussi --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-07-2015 à 15:45:16 |
bad_ Tornado Naked TreTransactions (0) | A priori faut faire 2 teams de 2 pour la Fleeca et ensuite enchaîner les 4 autres avec les 4 réunis :
|
DarkHorse Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai essayé le titan sur le mon chiliad mais les ailes sont trop large, je choppe le pilonne a chaque fois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
- gab Transactions (0) | Les sous-titres collés au bord inférieur, si j'avais pas trouvé l'option pour les décaler j'aurais vite pété un plomb --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Dans les options graphiques, "zone morte" ou un truc comme ça. Ça ramène toute l'interface (minimap, étoiles...) vers le centre donc faut pas le régler trop loin non plus, mais en le déplaçant légèrement c'est parfait pour éviter cette impression que tout est collé aux bords. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Damze Transactions (1) | Bon c'est vieux mais si vous voulez avoir une petite station custom bien sympa |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me mets enfin à GTA 5 aujourd'hui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
moi j'ai fini la main et je me sens vachement moins enclin à errer sans but que dans les précédents. je dois plus avoir assez de temps libre pour ça en plus j'ai trouvé un moyen pour virer 5 étoiles sans trop de difficulté Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-07-2015 à 08:10:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je te le dirais pas, puisque c'est comme ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DarkHorse Transactions (0) |
Message édité par DarkHorse le 07-07-2015 à 09:13:10 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | jamais touché au multi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |