| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 17:21:34 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked TreTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 02-07-2015 à 18:49:37 |
Madmaxstou Transactions (0) |
Pareil, sans teamspeak, j'me suis fait inviter plusieurs fois pour la pacific standard par des hfriens. Message édité par Madmaxstou le 02-07-2015 à 19:26:21 |
freejuga Transactions (5) | question de noob mais y'a un truc pour faire apparaitre une caisse,hélico... ou se "téléporter" sur la carte dans le online? Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 02-07-2015 à 20:23:40 |
DarkHorse Transactions (0) | Me semble qu'il y a le taxi pour ça non? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 21:39:42 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai un problème, dans les cinématiques, j'ai bien le son ambiant, mais les voix sont quasi inaudibles. J'ai relancé le jeu, même chose, sur un paquet de cinématiques. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 02-07-2015 à 22:19:29 |
- gab Transactions (0) | Fais une recherche sur "autohotkey", quelqu'un a partagé ses scripts. Effectivement, ça change la vie (pouvoir remettre un pare-balles en plein milieu d'une fusillade --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Certes, mais on peut s'estimer heureux que GTA V ne le bloque pas et qu'il ne soit pas considéré comme un hack
Message édité par - gab le 02-07-2015 à 22:43:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | C'est pour ça que je montre ce code à la place de celui proposé par korner, c'est plus simple à lire et à reproduire/adapter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
enuma Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 03-07-2015 à 13:27:13 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_madmat_ Transactions (0) |
bad_ Tornado Naked TreTransactions (0) |
|
Bof, si tu changes de clavier toutes les 2 semaines ouais, si t'achètes un clavier que tu gardes des années autant en prendre un bon, sur mon K95rgb, les macros c'est fait en 2, c'est sans écrire des lignes et c'est par des touches qui ne seront jamais utilisé par le jeu ou autre. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 03-07-2015 à 15:18:41 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
- gab Transactions (0) | On va pas en débattre sur ce topic mais "bon clavier" et "Corsair" dans la même phrase ça fait un choc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ximothov Transactions (0) |
|
De plus je ne suis pas limité aux 18 touches macros, je peux macros toutes les touches, mêmes les multimédias si je veux... Après avec ton autokey, tu peux rajouter les clics de souris, déplacement, repeat des macros ou enchainement de plusieurs macros dans le temps même avec 3min ou 1h de delay ? Même si c'est gadget, je vais pas parler du côtés des LED où tu peux aussi faire tout ce que tu veux. Et tout ça en étant plug'n'play sur le K95. Message édité par NODeath le 03-07-2015 à 15:44:06 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Aubade Transactions (0) | Ça marche avec un pavé numérique usb additionnel ? Ou il ne faut qu'un clavier ? |
- gab Transactions (0) |
Après je ne dis pas que c'est forcément meilleur, juste que quand on a pas de macros dédiées sur son clavier, AHK permet une tonne de choses, et c'est bien plus facile à prendre en main qu'on peut le penser.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-07-2015 à 15:51:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |