| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 19:50:01 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
|
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
enuma Transactions (1) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Cette soirée débile et lolesque avec les copains sur TS --------------- The cool effect you don't expect !! |
kiki4 Transactions (0) |
+1 encore merci Funky pour ce troll indépendant de ta volonté ( je suppose et merci encore pour les braquages ^^ en ce qui me concerne je ne retournerai online que demain, je dois recuperer apres ce troll, je suis encore sous le choc Message cité 1 fois Message édité par kiki4 le 27-06-2015 à 14:21:30 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 14:35:52 ![]() ![]() |
starmax55 :-)Transactions (1) | Salut les gamers geek |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-06-2015 à 20:04:28 |
starmax55 :-)Transactions (1) | Mais tu fais comment pour avoir autant de frics ? J'ai beau faire les missions, même en sortant vainqueur elles me rapportent maxi, 10 ou 15 000 balles ? |
- gab Transactions (0) | Une mission à $9500 toutes les 5 minutes, ça fait plus de 100K/heure. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Ben tu peux varier, y en a un paquet que tu peux faire en moins de 5 minutes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2015 à 21:08:37 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-06-2015 à 04:11:47 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Aller hop, la 11eme vidéo sur les voitures dans GTA V.
--------------- Sauce |
- gab Transactions (0) |
Et je te rassure, on peut s'amuser en farmant aussi (tant qu'on sait varier les approches, si ça devient mécanique c'est chiant en effet). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-06-2015 à 21:16:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2015 à 22:42:28 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | C'est clair que si on connait les caisses pas besoin de voir mes vidéos Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 29-06-2015 à 00:08:08 --------------- Sauce |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 00:15:35 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-06-2015 à 03:56:14 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | P'tin j'avais enfin la thune pour acheter la Lampadati Casco et une fois commandée, je me retrouve avec la version décapotable... On fait comment pour avoir la version de base ? Bon sinon elle dépote tout de même... |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 29-06-2015 à 09:41:24 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | toujours aussi addict au jeu solo, ça fait longtemps qu'un jeu m'avait pas happé comme ça (le farming sur les mmo ne compte pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
korner Transactions (3) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Il est ou le distributeur de tickets ? |
korner Transactions (3) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
EDIT: faut envoyer un dxdiag et ms info avec sa requête... nice, je vois pas le rapport Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 29-06-2015 à 09:18:35 |
DarkHorse Transactions (0) | Sûrement pour éviter que les gens envoient plein de tickets: "pourquoi mon jeu marche pas?" lorsqu'ils tournent encore avec un Pentium II... Message édité par DarkHorse le 29-06-2015 à 09:38:50 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | C'est ce que j'ai fait |
enuma Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
le truc qui ressemble à une hayabusa rame horriblement! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-06-2015 à 11:18:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |