C'est pas ça, c'est surtout que a réponse conditionnera en partie mon choix, s'il s'avère que l'hélico c'est bien joli mais dès que t'es à 3 étoiles tu te fais descendre et fin de la partie, ça me gonflerait de claquer mes 2M dedans... si on me dit qu'on peut s'éclater sans problème pendant longtemps même avec 5 étoiles sans se faire éclater par les avions de chasse et les hélico, alors ça m'intéresse un peu plus
Question concernant les hélico : quand on s'amuse à foutre le bronx avec, dès que la police rapplique à 4-5 étoiles on est à peu près sûr de se faire descendre par des avions de chasse ou des hélico ou bien y'a moyen de gérer ?
Comme actuellement je suis une buse je me dis qu'on crève pour un oui pou un non, mais peut-être qu'avec l'habitude on peut gérer les attaque aériennes des flics ? (par contre je sais qu'on peut se prendre une roquette d'un autre joueur, ça c'est autre chose)
A 3 étoiles, tu peux te farcir les hélicos de la police sans trop de problème mais faut garder ses distances, le Buzzard n'a quasiment pas de blindage mais ses rockets à tête chercheuse sont très efficaces.
Au-delà, faut voir ce que ça donne à deux mais seul je préfère filer en douce.
A 3 étoiles, tu peux te farcir les hélicos de la police sans trop de problème mais faut garder ses distances, le Buzzard n'a quasiment pas de blindage mais ses rockets à tête chercheuse sont très efficaces.
Au-delà, faut voir ce que ça donne à deux mais seul je préfère filer en douce.
Tu peux me filer en mp les liens de ce que tu utilises pour tes screen gta?
Franchement même en y allant n'importe comment ça passe plutôt bien et longtemps en 5 étoiles, que ce soit en Buzzard ou en Annihilator. Les avions de chasses nous les avons uniquement lorsque nous allons voler les avions/chars sur la base militaire .
Message édité par nonosore le 26-06-2015 à 08:48:53
C'est pas ça, c'est surtout que a réponse conditionnera en partie mon choix, s'il s'avère que l'hélico c'est bien joli mais dès que t'es à 3 étoiles tu te fais descendre et fin de la partie, ça me gonflerait de claquer mes 2M dedans... si on me dit qu'on peut s'éclater sans problème pendant longtemps même avec 5 étoiles sans se faire éclater par les avions de chasse et les hélico, alors ça m'intéresse un peu plus
Je cherche un hélico qui permet au passager et au conducteur de se faire plaisir, c'est le cas aussi avec celui-ci ?
'tain sais plus lequel choisir à force entre Buzzar Annihi et Valkyrie Y'a pas un site qui recense les caractéristiques de chacun ? Tout ce que je sais, c'est qu'entre Buzzar et Annihi il vaut mieux Buzza parceque plus maniable (donc mieux pour esquiver les roquettes...) et que les deux pilotes peuvent attaquer en même temps (ce qui est vraiment un plus vu que je vais l'utiliser à deux souvent). Pour le reste sais pas trop...
Le pilote ne peut pas tirer sur le Valkyrie.
Je crois que les meilleurs choix restent le Buzzard, agile mais peu résistant et le Savage.
Je cherche un hélico qui permet au passager et au conducteur de se faire plaisir, c'est le cas aussi avec celui-ci ?
Avec la Valkyrie le pilote pilote, le copilote a le canon frontal, les 2 autres passagers ont une gatling chacun.
Pour ce qui est du Buzzard, les passagers ne peuvent rien faire, le copilote je sais pas s'il a accès. Le Savage, seulement le pilote peut faire joujou.
L'Annihilator je sais pas, je ne le possède pas, mais j'imagine que c'est identique qu'avec le Buzzard ou le Savage
Le Valkyrie est un excellent choix si tu joues régulièrement avec du monde.
Si tu es seul, le buzzard suffit amplement.
De toute façon, tous les hélicos tomberont à la première roquette. Donc une fois que tu commences à foutre la pagaille, ton espérance de vie se réduit à peau de chagrin.
Message édité par papanowel le 26-06-2015 à 12:28:06
Je capte pas trop la différence, c'est quoi l'intérêt d'avoir fait cette distinction au final, ça change juste la personne à appeler pour le remplacer, ok super et après
Bah tout simplement parce que tu peux pas garer d'avion ni d'hélicoptère dans ton garage. Même si je trouve ça complètement débile qu'on puisse pas acheter (comme dans l'offline) l'héliport ou un hangar à l'aeroport.
Bah tout simplement parce que tu peux pas garer d'avion ni d'hélicoptère dans ton garage. Même si je trouve ça complètement débile qu'on puisse pas acheter (comme dans l'offline) l'héliport ou un hangar à l'aeroport.
Ouais, c'est génial de dépenser des millions pour se payer hangar ! En plus, c'est super, les avions / hélicos que j'achèterai, je ne pourrai me les faire livrer qu'à cet endroit !
Dites, j'ai fais les missions auxiliaires de recherche d'objets en sous marins.
Pas mal de munitions a trouver, mais 0 valises de pognon Il n'y en a plus depuis le dernière MAJ?
---------------
Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent.