| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 11:24:00 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 29-06-2015 à 11:32:16 |
tom le chat Transactions (0) | Après, je ne sais pas ce que ça donne en courses mais j'aime bien conduire ma Hakuchou mais comme je t'ai dit la différence entre les différentes motos ne m'a pas sauté aux yeux.
|
iskor Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-06-2015 à 13:28:40 |
Kede Transactions (0) | dites j'ai formaté et j'ai la flemme de réinstaller avec les 7 CD
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est long ... Très long. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 17:40:29 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Yep, https://fr.socialclub.rockstargames.com/activate pour télécharger l'installateur.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai acheté la version boite et dl le jeu ensuite, ça prend vachement moins de temps et j'ai même pas de lecteur dvd d'façon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | 11mo / seconde --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 20:52:32 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Mais ouais, la Voltic c'est une petite bombe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Impossible de me connecter au launcher ce soir. Ça le fait chez d'autres ? --------------- Nissa & Basta - |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En fait on peut pas jouer même au solo si les serveurs Rockstar ont décidé de faire chier ? Le jeu se bloque d'autorité ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
qwrty BFG!Transactions (4) |
- gab Transactions (0) | Vous avez tenté de le lancer en offline ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | pareil impossible de se connecter. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Same ce soir impossible de me connecter , déja hier soir c'etait la galére ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 21:29:45 ![]() Un petit Witcher 3 et le tour est joué |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | c'est revenu ! --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
marky_mark Transactions (0) | un petit mot d'excuse pour raggyroad à qui j'ai explosé la gueule hier...
|
korner Transactions (3) | du skill (oupa) en buzzard pour éviter les roquettes
--------------- galerie photo | thingiverse |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
- gab Transactions (0) | Elle est sans doute plus gérable au gamepad, avec un clavier tu appuies à peine sur l'accélérateur qu'elle fonce dans le mur d'en face Mais ouais, petite, maniable, nerveuse, à peine 150000$, y a pas à se poser de questions. Message édité par - gab le 30-06-2015 à 13:02:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 30-06-2015 à 13:45:20 |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | la seconde partie de Ill-gotten gains débarque dans une semaine avec encore plein de trucs hors de prix (surement --------------- master race :o |
Dar2k Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 30-06-2015 à 18:23:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-06-2015 à 18:41:47 |
Dar2k Transactions (0) | Bah la maj avec les 4 nouveaux véhicules (Osiris, toussa) et l'ajout de vêtements de kikoos. --------------- Mon Flick r |
- gab Transactions (0) | Y a trois semaines, voilà. edit : bordel la Coquette BlackFin
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-06-2015 à 19:13:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |