Ouais non ça, ça permet de max TOUTES les munitions, j'en ai pour 100k (jamais vraiment compris d'ailleurs, au début je maxais toujours tout, et j'ai dépensé des fortunes, y'a un blème dans leur truc là non ?).
Ce que je demande, c'est max une seule arme d'un clic.
à chaque level tu augmentes ton seuil de munitions...
mais passé un certain stade c'est sans doute inutile (je suis lvl 41, et j'ai en gros 5000 munitions par armes, même dans un gros fight (genre prison break) je dois pas dépenser plus de 1000 munitions sur mon arme principale...
et donc oui ça fait perdre du fric de max out tout le temps, mais c'est tellement pratique que ça ne me dérange pas
Si tu rationalises les armes que tu utilises, c'est assez rapide de refaire le plein au début ou à la fin d'une session. Perso je tourne surtout avec un fusil d'assaut, l'AP Pistol en voiture, un snipe et quelques bombes collantes + grenades, j'ai pas l'impression de devoir passer des heures à refaire mon stock. 5000 balles sur l'assaut et l'AP, 1000 sur le sniper, grenades au max et ça roule.
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Tu met tout full, et ensuite quand tu remet tout full tu reremplis que ce que tu as utilisé... Si tu a pas utiliser de grenades tu ne repayes pas de grenade...
Ben c'est surtout chiant pour ceux qui n'ont pas fait tous les braquages comme moi J'ai fait le premier, et déjà le second c'est la croix la bannière pour les monter
Dispo si tu veux lancer un truc maintenant... Laisse moi msg et je me connecterai.
Ben c'est surtout chiant pour ceux qui n'ont pas fait tous les braquages comme moi J'ai fait le premier, et déjà le second c'est la croix la bannière pour les monter
meme soucis chez moi je suis a l etape du bus, juste avant de foncer vers la prison
Je n'ai lancé que le premier braquage (celui de la Fleeca Bank) qu'on fait à 2. Je n'ai jamais lancé un autre braquage en tant que chef et pourtant, je les ai tous fait (et aujourd'hui, je peux tous les lancer si je veux).
Tu as essayé de rejoindre un mec qui fait comme toi et qui tente de créer le truc ? Le mieux étant évidemment de trouver des gens pour le faire en vocal.
Pour les armes, au delà d'acheter les balles pour une seule arme, il faudrait surtout pouvoir se débarasser des armes qu'on n'utilise jamais. Genre les 17 pistolets
il faut d'abord les finir sans forcement être le chef
et en fait j'ai l'impression que tu peux zapper les setups et faire que la fin, ça va quand même compter comme fait
il faut d'abord les finir sans forcement être le chef
et en fait j'ai l'impression que tu peux zapper les setups et faire que la fin, ça va quand même compter comme fait
j ai deja rejoins un groupe qui faisait la mission prison que je devais faire, resultats ca ne me l a pas compté ...
Le buzzard ($1 750 000) permet au pilote d'utiliser la mitraillette pendant que le co-pilote lance des missiles. Ou le pilote peut lancer les missiles lui-même si il n'a pas de co-pilote.
Le savage ($1 950 000) peut lancer ses roquettes sans interruption, et sa mitrailleuse est nettement plus puissante. Mais le co-pilote ne peut rien faire. Il est aussi beaucoup moins maniable.
Évidemment il y a la Kuruma blindée si tu ne l'as pas, c'est un must.
Pour le reste je dirais que c'est une question de goût, c'est des véhicules classiques finalement.