| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 18:59:32 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | GTAV irl --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
pop2010 Transactions (1) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | GTA V pour de vrai incroyab', vous n'allez pas en croire vos yeux!!!
Message édité par harrypotdefleur le 08-06-2015 à 19:35:54 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | La save du online c'est uniquement sur le cloud je crois donc si tu te connectes elle doit pas avoir bougé (lié à ton compte RS). Par contre en solo c'est conservé que sur le HDD. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Sérieux, vous avez pas un backup auto des sauvegardes de vos jeux qui se lance chaque soir ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je ne joue pas assez pour ça. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:44:51 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | GTA5 directx 12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 22:24:58 ![]() On constate que même avec Dx12 t'es toujours aussi mauvais |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) | Je me suis retrouvé 2 fois en session publique entre 2 braquages ce soir.
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
tom le chat Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-06-2015 à 08:16:03 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Echap > en ligne > trouver une autre session. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-06-2015 à 08:42:14 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | P'tain, petite session avec des potes hier soir. On c'est fait bombardé de sac de billets par un mec. Retrouvé avec 3,5 millions en 30 secondes et t'a beau fuir le mec te poursuit, seule solution : changer de session. La solution pour pas se faire niquer par R*, d'après un de mes potes, a été d'acheter des trucs pour faire baisser le portefeuille. Mais bon, maintenant j'ai des belles caisses mais je suis hors la loi R* Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-06-2015 à 08:57:50 |
kiki4 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kiki4 le 09-06-2015 à 09:02:40 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
J'savais que j'aurai du envoyer un truc. Là à suivre la technique d'acheter des caisses pour faire baisser les $ au niveau d'avant j'suis quasiment sûr qu'ils vont me tomber sur le coin de la gueule et soit me ban 15 jours ou vider mon compte. Clair que c'est bien relou comme mentalité, ça pourrit vraiment le jeu... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-06-2015 à 09:05:39 |
kiki4 Transactions (0) |
precise le jour et l heure approximative, je suis passé par cette page https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new Message édité par kiki4 le 09-06-2015 à 09:13:38 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Quand un cheater m'avait bombardé de billets à coup de minigun, j'avais récolté 1,2M$. J'ai tout claqué en voitures (Casco full custom, etc ...). Je n'ai eu aucune sanction, mais sur le coup je flippais un peu.
Message édité par ssay3r le 09-06-2015 à 09:15:28 --------------- Feedback |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
kiki4 Transactions (0) | c est a nous de leur donner les preuves qu un joueur cheat, vive l editeur de rockstar et la touche f1 ingame --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J'avais vu l'info sur le topic GTA PlayStation, il me semble que rockstar s'affole à partir de la somme de 8 millions. En dessous ca passe. Message édité par FunkyMiK le 09-06-2015 à 09:35:02 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kiki4 Transactions (0) | pourquoi ne mettent ils pas une touche pour lacher de l argent (comme pour les armes et munitions) ? Message édité par kiki4 le 09-06-2015 à 09:40:32 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'vais la tenter en sous-marin. En serrant les fesses ça passera peut-être. Au pire ils reprendront sur mes thunes et je revendrais les caisses. Sinon ban de 15 jours, ça pourra pas me faire de mal. De toute manière on sera 4 à se faire virer Mais c'est vraiment chiant, les mecs tu leur demande rien et tu te retrouves comme un con bombardé de biftons. Et ça porte loin en plus leur connerie, j'ai couru comme un taré et même 200 mètres devant lui j'en recevais encore. Y'a aucun sécurité anti-cheat sur leur jeu ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-06-2015 à 09:41:18 |
kiki4 Transactions (0) |
Message édité par kiki4 le 09-06-2015 à 09:41:54 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
pop2010 Transactions (1) | Ca m'est arrivé d'exploser dans mon garage. Même là c'était pas sûr.
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | à un moment j'ai spawn dans mon appart et là j'ai de l'eau qui gicle du sol bien fort (comme quand on péte un poteau d'incendie) derrière moi et ça me suis quand je marche... les voisins du dessous ont rien dit Message édité par pcgamer le 09-06-2015 à 10:39:56 --------------- master race :o |
ilyama999 Transactions (34) | Avec GTA online, vous avez pas des fois l'impression que les chargements prennent plus de temps que le jeu en lui même ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |