| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 11:53:27 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Stop les embrouilles, ça devient gavant ! Au pire y'a les mp si vous voulez vous prendre la tête Message édité par ssay3r le 08-06-2015 à 11:59:16 --------------- Feedback |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-06-2015 à 12:59:09 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Enuma qui découvre la vie, c'est touchant ces etapes |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pop2010 Transactions (1) | Tu compares sur le même écran à la même distance tes changements de résolution ? --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
DarkHorse Transactions (0) |
Message édité par DarkHorse le 08-06-2015 à 14:10:40 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 14:04:39 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wutys Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 15:07:03 ![]() Stop HS |
wutys Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
- gab Transactions (0) |
Sinon, après avoir fait mes 60 premiers niveaux en Ruiner je me suis pris une Coquette, c'est sympa comme tout, vif et réactif mais ça me parle pas du tout, c'est fonctionnel mais ça a pas d'âme, je vais la remiser après même pas une semaine. Du coup je me suis pris une Carbo mais elle a beau claquer visuellement c'est à peine mieux, pas le meilleur choix pour le freeroam/missions, bon au moins elle me servira pour les courses. Vous roulez dans quoi quand vous faites des missions de contact ou du freeroam, vous ? Message cité 3 fois Message édité par - gab le 08-06-2015 à 15:43:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | Un de mes 20 véhicules actuel, au pif |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Message édité par ssay3r le 08-06-2015 à 15:48:13 --------------- Feedback |
- gab Transactions (0) | Je me suis jamais trop intéressé aux classiques, mais la Casco a l'air super --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Le bruit est génial, elle accélère bien. Par contre, niveau tenue de route, on a vu mieux. --------------- Feedback |
- gab Transactions (0) | Je voulais me prendre une Rapid GT parce que j'adore la gueule et j'ai pas mal utilisé ça en solo au début, mais après avoir conduit des Coquettes et Carbo j'ai l'impression que c'est une brique dans les virages, va falloir me réhabituer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 08-06-2015 à 16:21:12 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Massacro race avec juste un petit spoiler comme modif visible/extérieure
--------------- master race :o |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-06-2015 à 16:20:08 |
pop2010 Transactions (1) | Oui --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Moi je surkiffe la Domintor à l sauce Madmax : roue de 4x4 et full black Mat ! En fait, il faudrait que je rajoute un moyen d'y déposer de la poussière du désert pour que ça soit impec ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
- gab Transactions (0) | Suffit de faire du burn sur de la terre et ça t'en met partout, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | IRL ça ! ^^
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | GTA V IRL - Vraiment bien foutue --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
galak Revenez :(Transactions (5) | 10 posts plus haut |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Nouvelle vidéo sur les véhicules de GTA V que j'essaie de présenter très rapidement pour chacun, cette fois c'est des Off-roads et quelques SUV !
--------------- Sauce |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bluedragon38 Transactions (0) | Cette vidéo |
korner Transactions (3) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |