| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
kiki4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kiki4 le 07-06-2015 à 11:05:42 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 11:03:00 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bluedragon38 Transactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Mad-Max Bogdanov ?
Message édité par ssay3r le 07-06-2015 à 13:19:54 --------------- Feedback |
Intox26 Transactions (1) | Y'a de ça effectivement |
dragages Transactions (0) | Putain les gars pas le physique bordel |
- gab Transactions (0) | Surtout avec le générateur moisi de RS, c'est pas compliqué de faire un perso correct dans le générateur pour découvrir en jeu qu'il est quasi difforme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 15:11:40 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
wutys Transactions (0) | ça se tentait mais c'est pas assez plat
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
dragages Transactions (0) |
dragages Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
- gab Transactions (0) | Il y a une astuce avec le 2e slot de personnage, ça se retrouve facilement (mais je sais pas si ça marche aussi sur pc ?)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nan j'ai pas contacté R* et j'ai seulement modifié mon mot de passe ... Le lendemain on m'annonce à nouveau que mon compte a été bloqué via l'application iFruit en me disant qu'un trop grand nombre de tentative de connexion avait échouée (surement pour rechercher un nouveau mot de passe)
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je dirais une variante utilisée ailleurs oui ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
pop2010 Transactions (1) | La Massacro version course est un poil meilleure
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
enuma Transactions (1) |
kazama Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-06-2015 à 11:05:34 |
pop2010 Transactions (1) | J'arrive pas à comprendre, 50" en full HD c'est "retina" à partir de 2m, càd qu'il est physiquement impossible de distinguer une augmentation de résolution à cette distance. Vous vous mettez si près que ça de vos TV ? --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Après le Clash of Crews, et le Clash of PD2Povr-qui-mendie-de-l'aide-pour-15% ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Elle est vraiment terrible cette bagnole, j'adore sa gueule, le bruit ... Message édité par ssay3r le 08-06-2015 à 11:26:46 --------------- Feedback |
ximothov Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 08-06-2015 à 11:40:59 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |