| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 22:09:37 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ya rien en commun |
zefree93 Transactions (0) | parce que l'espoir fait vivre
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 00:00:53 ![]() je sais pas, je trouve ce GTA olus arcade que le 4,la ou j'avais adoré le coté simulations style dans la conduite ou autre, la vidéo m'a laissé dubitatif... |
Microminus Transactions (5) | GTA c'est de l'arcade pur et dur, ce n'est pas de la simu. Perso je me réjouis de voir que le V ne suit pas la même tendance que le IV, qui semble bien fade à côté. Même si le IV est excellent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 00:18:43 ![]() Je viens de zyeuter la vidéo avec qqes éléments de gameplay. C'est juste le jeu que j'attends avec le plus de fébrilité... depuis toujours je crois. Je me suis totalement désintéressé des jeux vidéos à l'époque de la PS2/Xbox. C'est GTA SA qui m'a replongé dedans. Le jeu m'a autant marqué que les Marios quand j'étais gamin. Et après la frustration de GTA 4, un bon jeu mais paraissant fade et triste après San Andreas, ce futur GTA 5 me semble l'open world le plus prometteur. Du niveau de RDR, avec le fun de SA, un monde qui donne vraiment envie d'être exploré. Sans la répétition d'un Just Cause 2. Sans le côté trop sérieux ou scripté d'un Assassin's Creed. Et franchement le fait que la modélisation des personnages semble inférieure à The Last of Us, qui reste un jeu très scripté et absolument pas open world, ne me dérange pas. Ce ne sont pas les même genres. Un peu comme si on comparait la nervosité d'un gunfight de Modern Warfare avec Tomb Raider. Bref, je l'attends... C'est long. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 00:20:56 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-07-2013 à 01:50:48 |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 01:44:33 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Hé bien ce niveau... |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | On vient pas t'emmerder sur le topic ETS2, alors laisse nous tranquille --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 09:35:13 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le trailer est fabuleux mais j'ai franchement un gros bémol (préventif) quant à l'utilisation de plusieurs persos à la fois ... en pleine mission ça semble novateur, mais surtout ... lourdingue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 15:41:24 ![]()
|
ilovemomo Transactions (0) |
--------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
korner Transactions (3) | c'est vrai que l'anim avec 3 zoom out / déplacement sur la map / 3 zoom in, ça ajoute une grosse latence qui doit bien casser le rythme j'aime bien le menu des armes qui ralenti juste le jeu mais qui ne fait pas une pose complète je parle même pas de la map, décors, véhicules, PNJ etc ... ça à l'air vraiment génial Message édité par korner le 10-07-2013 à 16:01:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 17:21:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 17:22:06 |
korner Transactions (3) |
olleN Transactions (0) | Personne ne s'est jamais plaint de la conduite de GTA SA et des précédents.. je vois pas le problème au retour à une conduite "arcade". Et personne n'a dit que toutes les voitures auront le même comportements que les sportives de la vidéo. |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
|
|
opteron144 Transactions (2) |
Justement c'est indiqué dans la vidéo qu'il n'y a qu'une carrière mais qu'on change de personnage à la volé pour faire les missions |
Blackhawk8 Transactions (0) | Mais donc la tune gagné par l'un est utilisable pour les autres ?
Message édité par Blackhawk8 le 10-07-2013 à 19:48:37 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non |
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | L'espoir fait vivre : http://ps3.gameplay.be/nieuws/3664 [...] C-de-GTA-V |
pop2010 Transactions (1) | Le pointeur de souris qui se transforme en doigt d'honneur à 4:31 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Plein de screenshots du jeu que je n'avais pas vu avant Message édité par Blackhawk8 le 11-07-2013 à 07:57:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 09:48:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 09:51:40 ![]()
|
Winpoks Transactions (2) |
|
olleN Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 14:26:48 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | On sait si il y aura encore l'editeur de vidéo? parce que sans ca, gta 5 vaut rien pour moi Message cité 1 fois Message édité par techierocket le 11-07-2013 à 17:17:24 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |