ce n'est pas temps la taille de la carte mais le nombre maxi de kilomètre que l'on pourra parcourir en voiture et la sa fait toute la différence just cause 2 quoi
même San andreas est plus grand que GTA 4, la campagne, le desert, la ville, les gangs toussa quoi
Pour rester dans le sujet, faut voir aussi qu'il suffit de modéliser le monde au plus proche de l'échelle 1:1 pour augmenter "artificiellement" la taille de la carte.
Oui, la 1ere attente est celle de la date de sortie, la 2e est la sortie !
En attendant cela me redonne envie de finir GTA 4 que j'avais laisse de cote depuis quelque temps!
J'ai voulu y rejouer (episodes from liberty city) mais je me suis rappellé que ca rame. Bref j'attend la sortie du 5 en espérant que le portage soit bien pour une fois puta**
un petit indice comme quoi il y aura bien san fierro dans GTA 5
dans le cadre en bas on aperçoit vaguement un des piliers du golden gate bridge regardez bien en bas dans le milieu du cadre on remarque les 4 poutrelles horizontale du bridge
EDIT : voila je suis de retour
et aussi sur la deuxieme photos on voit un hydravion qui vient de l'endroit ou il y a de la brume sur la gauche de la photo
sur cette autre photo le shamal vient de l'est en passant au dessus du paneau vinnewood ce qui veut dire qu'il y aura bien une 2eme ville
me semble deviner la date de sortie dans un reflet de la plaque de la voiture ...
Pas faux ! En zoomant j'ai pu réussir à faire apparaitre quelque chose. Il y a du sang sur la plaque donc difficile d'obtenir le jour exact mais il semblerait que cela soit pour mai 2013 Par contre on ne sait pas s'il s'agit de la version console ou PC à cette date
Oui, la 1ere attente est celle de la date de sortie, la 2e est la sortie !
En attendant cela me redonne envie de finir GTA 4 que j'avais laisse de cote depuis quelque temps!
la 3ème celle de la version pc ! puisqu'on aurait vraiment de la chance si ça sortait en même temps. C'est cette attente qui m'a parue la plus longue pour GTAIV
Message édité par Alis_70 le 09-11-2011 à 17:59:59
Pas faux ! En zoomant j'ai pu réussir à faire apparaitre quelque chose. Il y a du sang sur la plaque donc difficile d'obtenir le jour exact mais il semblerait que cela soit pour mai 2013 Par contre on ne sait pas s'il s'agit de la version console ou PC à cette date
Cela pour dire que vraisemblablement GTA 5 sera plutot pour 2013, enfin c'est mon point de vue. Certains analystes prevoient 2012 mais j'ai du mal a y croire. GTA 4 a ete annonce 2 ans avant sa sortie.
Cela pour dire que vraisemblablement GTA 5 sera plutot pour 2013, enfin c'est mon point de vue. Certains analystes prevoient 2012 mais j'ai du mal a y croire. GTA 4 a ete annonce 2 ans avant sa sortie.
Pas faux mais a l’époque ou GTA 4 avait été annoncé il me semble qu'il y avait seulement quelques screen de piètre qualité pour accompagner l'annonce
La on a une vidéo avec pas mal de chose déjà bien avancé. Cela dit pour le 4 il fallait faire un nouveau moteur. La le moteur ils l'ont déjà, ya plus qu'a l'optimiser
Ceci dit R* a fait évoluer son moteur Rage depuis GTA IV. Dans RDR, c'est le rendu de la végétation et des animaux qui en a profité (bon point pour les zones naturelles de GTA V) et dans L.A. Noire, ce sont les visages des persos qui disposent d'un rendu assez hallucinant. Bref, j'espère qu'on retrouvera ces deux améliorations majeures dans GTA V.
EDIT
Et l'AA aussi (il est présent dans L.A. Noire même si pas encore parfait).
Message édité par poiuytr le 10-11-2011 à 21:22:56