| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 15:13:15 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Winpoks Transactions (2) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Beaucoup d'assistance dans les phases de plateforme et les combats mais ça rendait le tout très fluide pour cavaler sur les toits, j'ai bien aimé. Et on retrouve ce "style" dans pas mal de jeux désormais... sûrement dans WD aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 10:39:50 ![]() WD et GTA c'est pas du tout le même sénario... Quand je joue aux GTA, on croirait jouer à un film, les répliques sont cultes, et les jeux d'acteurs très bon, j'ai pas le souvenir qu'un jeux m'est autant marqué dans les cinématiques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 10:58:05 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pop2010 Transactions (1) | J'étais un assassin comme vous, puis j'ai pris une flèche dans le genou.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non il semble qu'il y'a ça aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 11:59:53 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 13:26:38 ![]()
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Pour moi GTA c'est voler une banshee pour aller bouffer chez tacos bell à l'autre bout de la ville. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 08-07-2013 à 16:45:28 --------------- c'est nous lesamericains |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-07-2013 à 17:04:39 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-07-2013 à 17:32:09 |
olleN Transactions (0) | Video Gameplay demain à 16h. http://www.rockstargames.com/newsw [...] orrow.html Edit: GameInformer dévoilera de nouvelles infos aussi après la vidéo! https://twitter.com/mattbertz/status/354264971925925889 Message édité par olleN le 08-07-2013 à 21:22:36 |
XaTriX Transactions (1) | Ca c'est du gameplay GTA --------------- Celui qui lit ça est un con |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Gameblog qui met un lien vers la vidéo Youtube et précise :
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Ca envoie du lourd... --------------- sauce samouraï |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le passage avec l'hélico est bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il sort sur PC au final ?
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | A la fin de la vidéo c'est marqué PS3/360 donc je suppose que sur PC ça sera en rêve... |
nobr4infr Transactions (1) | |
Sam Erousis Transactions (0) | Un lien pour ceux qui ne peuvent pas se connecter à Youtube : http://www.melty.fr/gta-v-video-de [...] 07545.html --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
glrpignolo Transactions (0) | J'ai qd même du mal à croire que ça puisse tourner aussi bien sur une xbox ou sur une ps3 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Pas sur PC ! |
cyberfred Transactions (7) | bien sûr qu'il sortira sur PC ,mais surement 6 mois aprés la sortie console Message édité par cyberfred le 09-07-2013 à 20:09:09 |
Intox26 Transactions (1) | Oh putain Oh putain !!!!!! Neeeeeeeeeeed |
Winpoks Transactions (2) | En fait c'est une grosse blague de Rockstar et les plateformes mentionnées sont celles qui n'auront pas de versions compatibles. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Au travail : Rockstar Looking For Programmers For Porting its Games on PC
Message cité 3 fois Message édité par Astro 111 le 09-07-2013 à 22:05:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le jeu a l'air fun. Le system de switch de persos à l'air bizarre. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |