| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 01-06-2015 à 12:30:11 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 12:29:47 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
donc je peux te virer du crew. edit: xat ca a été dit et redit. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2015 à 12:33:05 |
XaTriX Transactions (1) | Si c'est pas écrit c'est du vent hein, comment tu veux que le mec qui rejoigne soit au courant ? --------------- Proxytaf ? non rien |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ce gros HS --------------- Topic Vente |
ximothov Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) |
|
Désolé mais entre tous les joueurs gta sur le TS. Des qu'on a une prime on s'arrange pour la donner à quelqu'un d'hfr dans les environs. Si tu ne veux pas qu'on te dérange tu as le mode passif si je ne m'abuse non ? --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 12:37:12 ![]() ![]() |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain les mecs qui cherchent la merde la ou il y en a pas --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 01-06-2015 à 12:40:58 |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain mais sérieux... Surtout qu'en générale. On tue très rarement des hfriens. On se fou sur la gueule en tdm ou dm sur des maps ! Y'a pas mal de monde qui peuvent témoigné... Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 01-06-2015 à 12:41:17 --------------- Topic Vente |
non je te kick parce que t'as décidé de pas respecter la seule regle du crew. ne mélange pas tout ximo Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2015 à 12:41:35 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faut toujours que je sois déchiré entre 2 communautés --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi je dis faites vous des bisous, et stop chercher le caca.
--------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain le comportement d'enfant pour un jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ladalle1988 Transactions (0) | cette ambiance |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jeu d'enfant, histoires d'enfants.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Qui c'est du coup celui qui est allé faire sa pleureuse ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Ladalle1988 Transactions (0) | juste parce que je réalise pas, on perd quoi en se faisant tuer ? (jviens a peine de commencer l'online, patapé) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Un peu de gouttes de sang de ton perso, tout au plus. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est amraz, il était tranquil entrain d'acheter des bonbons au petit indien du coin, et un monsieur est arrivé, et lui a jeté une grenade, du coup il a pleuré Message édité par raiton30 le 01-06-2015 à 12:51:57 --------------- Fookin hell. |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) | CREW OU PAS CREW PAS DE QUARTIER !!! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Ah ouais, je comprends alors, c'est vraiment pas sympa Message édité par Ladalle1988 le 01-06-2015 à 12:53:32 |
je mords pas non blue. je pense que tu le sais bien en plus
pas vouloir respecter la seule règle. triste quand même Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2015 à 12:53:58 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-06-2015 à 12:56:07 |
XaTriX Transactions (1) | Ximo si tu t'excuses auprès du CPE on pourra reprendre nos activités de TK --------------- Proxytaf ? non rien |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ces enfantillages --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ça a été un carnage à l'époque ps3 pour déjà la même raison. mais après plusieurs kick du crew c'est rentré dans l'ordre. bizarrement sur console les gens ont totalement capté la règle en 2 semaines. triste que sur pc on y arrive pas après plus d'un mois. |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bref, --------------- Nissa & Basta - |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |