| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Grouchotth le 01-06-2015 à 10:17:07 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 10:16:35 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ximothov Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Moi j'ai vu kali sur le Online hier soir --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-06-2015 à 11:08:13 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
doudou_ed Transactions (1) | Je crois qu'on est dans les 30 - 40 dans le crew en temps que joueurs PC |
sirius25 Transactions (2) |
|
|
sirius25 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 11:39:43 ![]() ![]() |
|
sirius25 Transactions (2) | J'entends surtout que ca chouinne pour un jeu de gangster waiii **
Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 01-06-2015 à 13:31:28 |
Grouchotth Transactions (2) |
Avec une exception pour Doudou, qui n'a pas de micro. Certains disent que c'est parce qu'il a une voix haut perchée... AlexTTH
Message cité 3 fois Message édité par Grouchotth le 01-06-2015 à 11:47:43 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha si toi ( et xat) ca t'amuse à tuer les membres de crews pour t'amuser(quand c'est pas consentant, quand on est sur ts et qu'on s'amuse avec les primes etc j'ai rien contre, mais un random qui passe par la et qui décide de faire chier...) , bha pas moi, et j'ai l’impression que c'est l'avis quasi unanime ici.
Quand tu invite quelqu'un dans gta du crew, y a les mecs online d'afficher, les mecs qui y jouent pas/plus, qu'est ce que ca peut te foutre sérieux Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-06-2015 à 12:09:07 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ca m'amuse de tuer des gens dans GTA oui je l'avoue, étonnant hein ? Je crois pas avoir vu des gens râler sur le fait de se faire tuer à part 1 ou 2 comme j'ai dis plus haut qui visiblement n'étaient pas dans le "trip" GTA. Je parle pas de chainkill évidemment. Je suis pas sûr que le système d'invit marche aussi bien que tu le pense, il m'arrive régulièrement de me retrouver avec une liste plus longue que le bras ( Après il y a les gens qui jouent à GTA du crew, qui sont sur TS mais visiblement ne veulent pas ce mélanger aux autres, toi par exemple, je trouve ça dommage quel intérêt d'être dans le crew dans ce cas ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 01-06-2015 à 12:13:39 |
|
Moi dans gta online je me mélange pas ? J'y joue juste pas/plus en fait Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-06-2015 à 12:16:17 --------------- Fookin hell. |
Sinon ça va l'exagération ? Message édité par ximothov le 01-06-2015 à 12:18:10 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha chose normal, un braquage c'est à 4 et je le fais avec mes potes Ah mais je te jure que j'exagère pas, tu demandera a shadback, c'était l'enfer pour finir. T'avais moi qui crachait systématiquement quand on échoue une partie du braquage, donc reboot, refaire le lobbie relancer depuis le début, microminus qui faisait planter le lobbie quand il achetait les munitions, etc etc. C'était absolument horrible Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-06-2015 à 12:20:33 --------------- Fookin hell. |
On s'éclate tous les soirs dans des DM ou des courses ou même du mode libre encore Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 01-06-2015 à 12:19:18 |
XaTriX Transactions (1) | Du coup on se fait un topoc pour une team HFR uniquement PC avec des gens motived (fin actifs quoi XaT Message édité par XaTriX le 01-06-2015 à 12:19:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | si pour le moment certains membres ne jouent pas je ne vois pas le soucie. personne n'a aucune obligation de temps de jeu pour faire partit du crew. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2015 à 12:20:35 |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 01-06-2015 à 12:22:23 |
Ah mais je peux concevoir qu'on puisse s'amuser encore sur GTA Online hein, perso ca me dit rien tout le reste Les braquages était quand même sympa, on s'est bien marré. Message édité par raiton30 le 01-06-2015 à 12:22:13 --------------- Fookin hell. |
je joue régulièrement ximo. edit: et si ca rale. un mec à posté qu'il a quitté le crew pour un comportement de merde de certain joueur du crew. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2015 à 12:23:46 |
Message édité par ximothov le 01-06-2015 à 12:23:20 |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je suis sur ts tout les soirs... ouvre les yeux. pas besoin d'être sur un chan gta pour jouer à gta. |
|
janga83 Transactions (0) | Je joue peu en online et en freeroam c'est mode passif pour justement éviter de me faire tuer alors que je me balade juste.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Sérieux c'est pas fini c'est enfantillage ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
quelle leçon ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2015 à 12:29:14 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 01-06-2015 à 12:30:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |