| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 23:51:19 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 00:00:47 ![]()
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce nazi quand même --------------- Fookin hell. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Putain ouai, c'est quoi ce crew? En plus j'ai pas de chance, le jour ou je plante des mines devant chaque LSC de la map, c'est à chaque fois des HFR qui pètent! Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 01-06-2015 à 00:20:11 --------------- sheep++ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Crew de mec sans mental. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 00:20:28 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
|
jameson Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 01-06-2015 à 00:32:20 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-06-2015 à 00:34:33 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | va savoir |
jameson Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | dit kali 3 fois en te regardant dans un miroir |
tom le chat Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-06-2015 à 01:38:07 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça sent la rage de toute façon.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Je propose l'instauration d'une team "HFRX" (par exemple Histoire de faire des events souvent XaT Message édité par XaTriX le 01-06-2015 à 02:26:38 --------------- Proxytaf ? non rien |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu peux créer un topic dans la section dédiée aux teams aparté redface: Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2015 à 04:18:59 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-06-2015 à 04:21:59 --------------- Fookin hell. |
A 2 ou 32 il y'a une fonction qui permet de créer une session privé et donc dénué de cheaters. Personnellement je trouve pas que le multi soit pourri par le cheat, j'ai pas encore croisé un cheater (ou alors je m'en souviens pas Je sens les propos de consoleux quand même, j'apprends que les HFRiens désertent GTA Online PC ? On est sur un topic PC il est sorti il y'a pas trop longtemps et je croise quotidiennement des HFRiens. Tu joues au jeu pour dire ça ? Les REDF sont une communauté issue d'HFR, pas une communauté HFR, une douzaine de gens qui se côtoient depuis des années ne font pas une "grosse communauté gaming HFR" Et pour la dernière phrase de ton post si on vient de s'inscrire sur HFR on est un pariat ?
Après on est tous d'accord que la gestion actuel du TS est cool Mais aussi.. "se payer un TS" ? Ca sert à quoi de dire ça ? Je peux vous l'héberger gratuitement pendant une décennie si le coût vous gène hein XaT Message édité par XaTriX le 01-06-2015 à 04:56:14 --------------- Proxytaf ? non rien |
Et je propose hein, ça ne sert à rien de sortir une phrase moche en début de post hein edit : Sympa le smiley garry XaT Message édité par XaTriX le 01-06-2015 à 04:30:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha le crew c'est une sorte de FP qui regroupent les gens, la hiérarchie c'est pour accepter des invites ou kick des gens qui troll outuent tout le monde gratuitement. A part ca le crew ne sert absolument à rien. Les demandes sont vite accepté, et si le besoin se ressent pour donner un coup de main ou organiser des trucs, suffit de demander, ils bouffent pas Puis tu donne un tout autre sens au post de solidsnake. Bha oui le gary est mérité Les gens ici ils viennent pas dans le crew, pour se faire butter par les mecs du crew quand ils font leur business (mais faut pas kick au premier kill non plus), sinon ca sert à quoi, tu te rends compte de l'absurdité de la chose quand même ? si ca te plait pas go voir des crews qui permettent le kill entre eux, toutes les communautés font pareil. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-06-2015 à 04:33:49 --------------- Fookin hell. |
Bref oui le smiley est un emblème d'HFR, mais y'a aussi un tas d'HFRiens qui en ont rien à foutre de ce smiley hein. Et j'attends mes 5 PCs la XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-06-2015 à 04:43:55 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-06-2015 à 05:00:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Sérieux tu vas pas recommencer l'idée de pouvoir kill en Crew parceque c'est gta. C'est n'importe quoi comme justification. Suis en parti d'accord avec toi, pour avoir été dans le Crew hfr console, j'ai pas compris ce concept redface mais ça dérange pas. Le crew a aucune utilité autre que nous mettre en relation et jouer ensemble. Ce que j'ai moyennement aimé c'est les cadres du crew/ts, tu les croises ça te parle pas, ça participe jamais aux activités ça joue qu'entre eux les 4 ou 5 même types. Bon ils ont le droit mais vla la mentalité communauté/crew. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 01-06-2015 à 08:34:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ximothov Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bon, un ptit recap' s'impose :
--------------- Nissa & Basta - |
ximothov Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Si l'autre mec du crew voulait être protégé, il aurait pu aller sur le TS!
--------------- sheep++ |
DarkHorse Transactions (0) |
Message édité par DarkHorse le 01-06-2015 à 09:35:06 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | On peut être membre de plusieurs crews, ce qui simplifierait les choses serait d'avoir un crew dédié pr ceux sur ts. Ce serait tellement plus simple pour se repérer sur la carte et organiser les events C'est le principe du groupe dayz : pas sur le ts, pas de quartier. C'est même plus extrême que ça, comme on ne peut pas s'identifier sur le jeu, tu peux même te prendre une balle si t'es pas sur le même canal. Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 01-06-2015 à 09:46:22 |
pop2010 Transactions (1) | Faudra d'ailleurs que je m'achète un micro correct, parce que si je désactive le push-to-talk ça va être l'enfer.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | D'ailleurs pour ceux qui joue avec la manette Xone ou X360, le micro-casque fonctionne très bien. --------------- The cool effect you don't expect !! |
Grouchotth Transactions (2) |
Message édité par Grouchotth le 01-06-2015 à 10:17:07 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |