| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 21:17:25 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 09:42:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 15:02:31 ![]()
|
Arabian Panther Transactions (8) |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 20:21:07 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-05-2013 à 20:25:52 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un système de combat à la sleeping dog ça serait pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Blackhawk8 Transactions (0) | Ils ont dit que c'était terminé le comportement "bateau".
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Winpoks Transactions (2) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-05-2013 à 22:30:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 15:35:04 ![]() ce que j'avais adoré c'était le SA MULTIPLAYER Avec le mode de jeu FLIC vs Gangter La belle époque, j'aimera bien un truc pareil dans le 5... Pour en revenir à la physique, je la trouve réaliste, au détail qu'on à l'impression d'avoir l'attraction Lunaire, c'est trop moux dans l'ensemble ^^ Edit : j'achète pas souvent de jeux, et pour Remercier Rockstar, qui prend pas les gens pour des cons avec 15 DLC (pas comme EA quoi), je prendrai le jeux à 90 euros, pour les remercier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 15:37:36 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Sam Erousis Transactions (0) | Comme ça les consoleux auront le temps de viser ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 20:03:19 ![]()
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 20:15:59 ![]() |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 01:51:24 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Il est pas annoncé pour sortir sur PC, les screens/vidéos qu'on voit c'est ce qu'il y aura (au mieux) sur consoles.
|
Zazardify Transactions (5) | Personnellement je ne demande pas qu'il sorte en même temps que sur consoles, mais qu'il soit aussi optimisé qu'un Max Payne 3 qui tourne vachement bien sur une 5770 en 1080p. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | une conduite à la sleeping dog --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 18:53:44 ![]()
|
fabz_ Transactions (0) |
Zazardify Transactions (5) | Oui enfin ça n'empêche pas GTA IV d'être particulièrement peu optimisé, on a beau avoir un framerate décent, il y a toujours cette impression de bégaiement peu gracieux qui ne part pas. é_è |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Ce serait pas mal s'ils intégraient un mode RPG avec création de perso au début... Le principe des missions individuelles permettrait ça à mort façon Skyrim... D'ailleurs, les 2 seuls jeux auxquels je jouent toujours, ce sont ces 2 là... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 14:21:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |