| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 19:36:40 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Cutter Transactions (0) | Ils nous font un clone de Tony Soprano avec Michael là. Un peu d'originalité bordel. --------------- last.fm |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je trouve ça sympa, après dans GTA tu veux quoi comme perso, jouer un flic corrompu ? ils ont quasi tout fait donc question originalité --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | On va pouvoir faire un braquage comme dans le film Heat !!! --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | sur console, ouai |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cutter Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 13:48:56 ![]() Bien sur que oui le jeux sur PC sortira, c'est un gros marché quand même, et y'a des sous à ce faire... mais je pense qu'il l'optimise d'abors pour les consoles Next Gen, et ensuite sur PC... |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 13:48:56 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
Source : mon doigt mouillé dans le vent. Message édité par Yoyo_5 le 04-05-2013 à 18:08:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) | Il semble pourtant que,
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Tant que les éditeurs continueront de ne compter que les ventes de boites (pas steam etc...) dans leurs communiqués, on n'aura pas la moindre idée de la rentabilité du truc Message édité par ash ray cure le 04-05-2013 à 18:29:10 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shakyum Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça fait 6 mois que c'est passé. |
korner Transactions (3) | ça fait 6 mois que c'est là ... |
korner Transactions (3) | |
blood_sam rienTransactions (6) | Les grands esprits se rencontrent |
korner Transactions (3) | Non mais pas la peine de s'exciter hein |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour un jeu qui sort dans, 4 mois, et surtout repoussé, plus avec la communauté PC qui gueule... Ouaip c'est mal parti pour le voir sur Windows. Message édité par Lynk le 05-05-2013 à 20:19:10 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Quelle différence avec les autres GTA ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 01:33:01 ![]() Bien moi aussi, c'est une question déthique pour Rockstar. ils savent très bien d'ou ils viennent, que les premiers GTA sont sorti sur PC. Developper pour les consoles et optimiser est quelque chose de facile ( même hardware chez tout le monde ). Donc le temps de développement est raccourci comparé au PC ( il faut dev pour AMD/NVIDIA ou Intel/AMD )... La rentrée d'argent se fait plus tot et le retour sur investissement aussi. NE vous inquietez donc pas, ils sortira, après 3 mois de consoles |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Euh, non Et puis surtout je pense que ça coûte moins cher de développer pour PC : En fait si y'a une architecture qui coûte plus cher au développement que les autres je pense (c'est du pifomètre total hein Par contre, ouaip, y'a clairement plus de thunes qui rentre grâce aux consoles, et je suis aussi quasi persuadé qu'il sortira sur PC Message édité par ash ray cure le 06-05-2013 à 01:49:50 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ben ils y gagnent sur les mecs qui achèteront sur console ET sur PC (on en a vu passer ici Ce sont pas les seuls à faire ça, Ubisoft y a joué pendant longtemps aussi Message édité par ash ray cure le 06-05-2013 à 02:19:44 |
Microminus Transactions (5) |
|
SodeKa Transactions (0) | Si ca se trouve on aura : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 09:31:52 ![]() ça serait beaucoup trop cher pour développer ça.. fin après se serait le mieux bien sur... mais bon, on est pas en décembre |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 06-05-2013 à 15:46:34 |
Kurupt Transactions (0) |
Si sortie sur PC il y a, je pense que ce serait plus avril-mai 2014 que septembre |
SodeKa Transactions (0) |
De toute façon je serais à miser 1mois de mon avatar (:o)que ce GTA sortira sur next gen donc à partir là le portage PC est quasi automatique
Ca me paraît un peu tôt, surtout qu'il y a pas encore de date pour Durango Message édité par SodeKa le 06-05-2013 à 18:28:53 |
Sam Erousis Transactions (0) | C'est pas encore passé la preview ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Blackhawk8 Transactions (0) | Mais je veux un las venturas aussi moi |
Blackhawk8 Transactions (0) |
korner Transactions (3) | ça pique les yeux quand meme les screens des fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |