| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 13:18:52 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
It's time to sleep..
--------------- Topic Vente |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) | Putain --------------- Proxytaf ? non rien |
tom le chat Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | J'ai commencé les braquages. Bon j'en ai fait que 4 mais systématiquement les mecs joue gros bourin oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dragages Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 14:54:29 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
legalize Transactions (9) |
--------------- Feedback hfr |
sharkybilly Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ptitraisin Transactions (0) | Pour le Braquage de Pacifique, je suis tombé sur un groupe premade , fait de moddeur.
|
korner Transactions (3) |
https://youtu.be/-Q2ZgusvccU?t=38s Message cité 1 fois Message édité par korner le 12-05-2015 à 15:37:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
legalize Transactions (9) | Je prends pas spécialement la défense de rockstar, mais vous jouez certainement a d'autre jeu en ligne ?Cité m'en donc un qui est exempte de cheat/hack/corruption de compte/ vol de compte, je suis quasi sûr que la lsite ne sera pas très longue --------------- Feedback hfr |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 12-05-2015 à 16:13:47 |
legalize Transactions (9) | Avec des serveurs dédié ou ils ce passe tout et n'importe quoi ? Et modéré à la tête du client ? C'est vrai que c'est tellement mieux ... --------------- Feedback hfr |
wutys Transactions (0) |
|
legalize Transactions (9) | Tu peux m'éxpliquer le rapport s'il te plait ?
Message cité 1 fois Message édité par legalize le 12-05-2015 à 16:26:20 --------------- Feedback hfr |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Il y a une différence entre les mecs qui peuvent avoir un AIM bot/WH et les mecs qui peuvent te vider ton inventaire, faire disparaitre tes voitures et j'en passe.
--------------- sheep++ |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
Message édité par shynaen le 12-05-2015 à 16:33:18 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
- gab Transactions (0) |
legalize Transactions (9) | Tu sais shynaen, il y a bien d'autre jeu que BF sur lesquels tu peux joué sur serveurs dédié Message cité 1 fois Message édité par legalize le 12-05-2015 à 16:40:59 --------------- Feedback hfr |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
legalize Transactions (9) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
legalize Transactions (9) | Ha bah je sais pas si c'est le fait d'avoir lu le post, mais je suis tombé sur un cheater a l'instant.
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | En tout cas ils ont de l'imagination on ne peut pas leur reprocher ça... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | En même temps ça doit vite être prise tête les braquage avec toi
--------------- sheep++ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 12-05-2015 à 17:56:22 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je vois pas comment on peut perdre une seule fois cette mission avec une Kuruma blindée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |