'tite question, sans doute déjà posée, je retrouve pas le poste... On peut se débarasser des armes qu'on utilise pas ? J'ai bien essayé de les jeter avec F10 (ou F9 chéplus) mais à la session d'après elles étaient revenue
Message édité par shynaen le 12-05-2015 à 18:11:02
---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
Nous n'avions pas une kuruma, c'est pr3pus qui se lache. Je n'achète pas et n'utilise pas cette bagnole en mission, c'est du cheat total.
Genre la mission où tu tope le valkyrie (heist merryweather truc), t'as juste à rouler tranquilou jusqu'à l'hélico, buter 4 types et décoller..
Nous n'avions pas une kuruma, c'est pr3pus qui se lache. Je n'achète pas et n'utilise pas cette bagnole en mission, c'est du cheat total. Genre la mission où tu tope le valkyrie (heist merryweather truc), t'as juste à rouler tranquilou jusqu'à l'hélico, buter 4 types et décoller..
XaT
Ex-Xat, ça rend les choses plus simples d'avoir la Kuruma
J'ai encore une question d'ergonomie et d'interface tellement c'est bien réfléchi Dans le solo, on reçoit parfois des textos avec des questions voire des propositions de jobs, y'a moyen d'y répondre ou pas ?
Non mais ça sur le online, LE saveur de la raj. "oohhh le joli kitty, je croyais qu'il y avait pas les animaux sur le online, il vient même se faire caresser"
Non mais ça sur le online, LE saveur de la raj. "oohhh le joli kitty, je croyais qu'il y avait pas les animaux sur le online, il vient même se faire caresser"
et il se met a chier sur ton cadavre en gueulant des "fuck you" avec la voix de trevor
Mince avec 6 étoiles on ne voit plus l'armée, camion de l'armée, chars d'assault tout ça comme il y avait dans GTA SA
La base militaire a une utilité réduite on dirait maintenant
Mince avec 6 étoiles on ne voit plus l'armée, camion de l'armée, chars d'assault tout ça comme il y avait dans GTA SA
La base militaire a une utilité réduite on dirait maintenant
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]