| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 00:04:05 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Yo,
--------------- Roquette, quequette ! |
H2N3 Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | Bon, je crois que j'ai une mission qui bugue.. "grosse commission", y'a le 15ème panneau "à vendre" qui n’apparaît pas. --------------- Illustrations et divers |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Merci pour l'invit' sur le crew.
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 12-05-2015 à 00:52:59 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 01:17:05 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | On dirait plus un trav' sous amphet en attendant de faire sa passe pour payer son hero que MJ. M'enfin --------------- Proxytaf ? non rien |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | un trav' ? amphet ? ok il se fait tard --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je viens de tester GTA 5 en 3D stereoscopique via mon kit nvidia, il y a 2 ou 3 trucs qui font mal aux yeux et ne sont pas supportables (comme la vue du flingue en mode pieton FPS, ou le tableau de bord en mode FPS), mais pour le reste, mince quoi, j'y étais Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-05-2015 à 04:48:28 |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 04:46:58 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hier, on est aussi tombé sur un cheateur, dans un deathmatch. La map était une petite arène pour faire du corps à corps avec des matraques de flic.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-05-2015 à 07:44:10 --------------- Feedback |
Winpoks Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 07:55:39 ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | C'est pas à nous de faire leur taff hein (et uploader des gigas de vidéo non merci). Ils ont bien des logs sur leur serveurs non ? Quand tu vois que le mec fait 60 frags en 5 minutes sur une session corps à corps ou gagne 2 millions en 10 secondes en mode libre, ils peuvent se poser quelques questions non ? Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 12-05-2015 à 07:57:31 --------------- Feedback |
wutys Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | hier je suis niveau 213 je me balade en liberator , je klaxonne pour faire coucou --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Message édité par ssay3r le 12-05-2015 à 10:07:25 --------------- Feedback |
katak Transactions (0) | Bon ça n'a pas fonctionné d'enlever le update.rpf, l'un de vous aurait le fichier original suivant:
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le -verify ne fonctionne pas ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
katak Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
|
|
bobdumas Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-05-2015 à 10:31:42 --------------- Feedback |
Je sais, d’où la vidéo. Couper une vidéo prend trois seconde et fera moins de 100Mo. C'est pas la mort si ça peut faire un peu changer les choses. Mettre les vidéos en public, si c'est massif peut aussi faire changer les choses s'ils ne s'en foutent pas trop. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 12-05-2015 à 10:34:59 |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-05-2015 à 10:43:47 --------------- Feedback |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
|
Heu ... --------------- Feedback |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Et il se priverait donc de l'avis de l'élite sur son jeu, ca n'a pas de sens |
wutys Transactions (0) | Ce qui serait facile à implémenter par rockstar c'est un concept de mode libre propre à un crew, que chacun serait libre de rejoindre ou non (en gros il y aurait le mode libre crew et le mode libre de base).
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Le jour ou les serveurs dédiés arriveront, ça sera plus facile pour luter contre le cheat.
--------------- Feedback |
bignelou Transactions (7) | yo les gens...j'ai besoin d'une team pour un braquage de banque sympa...je paie bien --------------- Mon FEEDBACK |
gta007 Transactions (3) | J'ai pas croise de cheater pour le moment ou alors je ne m'en suis pas rendu compte. Quand bien même il y en aurait ils ruinent tout le plaisir de la progression, c'est eux les premiers pénalisés sans parler des bans qui arriveront tôt ou tard. Ce qui est génial c'est de pouvoir jouer avec le crew en vocal et là on est pas pollué pour faire les braquages et missions avec du teamplay. L'échec du multi réside plus en sa complexité a trouver un groupe ou des joueurs en aléatoire donc on est pas trop concerné mais le joueur de base est dégoûté très rapidement... Sans parler du chapitre ergonomie on peut pas zapper une cinématique, des chargement en pagaye (tout ça pour grouper...) de ce côté l'inspiration MMO est absente. |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | Je m'essaye au online depuis 2 jours et je n'ai toujours pas compris comment débloquer les missions avec Gerald ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |