Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°11524332
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 02:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas faux, pas beaucoup de choix sorti de la ville ...

http://i.imgur.com/ASLcVk6.png  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 02:42:10  profilanswer

n°11524336
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Transactions (2)
Posté le 11-05-2015 à 02:44:36  profilanswer

Puis c'est pas comme si y'avait pas la place...

---------------
Roquette, quequette !
n°11524337
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 02:47:18  profilanswer

Non mais leur trip' c'est : "Tu dors en ville, tu t'amuses à la campagne mais tu reviens le soir :fou: "

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11524338
ELPolo
Transactions (2)
Posté le 11-05-2015 à 02:51:44  profilanswer

Ouai c'est chiant quand tu veux ramener le catcat et la cross à la campagne tu te tapes l'autoroute à deux a l'heure :o  

T'as toujours le choix de passer par la vallée dans les petites ruelles c'est marrant, mais là c'est difficile d'arriver avec une voiture en état puis c'est vite répétitif

Bref je veux un hangar chez trevor ou dans le patelin à l'extreme nord

---------------
Roquette, quequette !
n°11524339
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 02:56:15  profilanswer

Putain de cheater de mes deux : je squatte tranquillou le toit du Los Santos Custom du milieu de la map, et là je me fais agresser à coups de tazer par un connard invisible (pseudo compris)...

Je tente comme un teubé de le mitrailler entre deux crises de breakdance forcé par terre, mais bien entendu le gars ne se contente pas d'être invisible, il est également intouchable, sinon c'est moins drôle (pour lui).

Enfin bref, je passe quelques minutes à tenter de me défendre jusqu'à ce que je réalise que ce naze me balance également des sacs de billets à la tronche, du coup je gagne 120000$ sans avoir rien fait ou demandé !

Du coup je tente la fuite en courant comme un dératé mais sans succès, même en piquant une caisse pour me barrer plus vite, car ce con monte avec moi (avec les portières qui s'ouvrent et se ferment toutes seules ça fait un peu chelou, style voiture hantée)... Du coup ça me saoule, je sors de la caisse et démonte la pauvre bagnole avec ma mitraillette, ce qui bien sûr n'aboutit à rien, à part attirer tous les flics du coin.

Et c'est reparti à danser la tektonik sa mère en se roulant sur le sol, tout en essayant (sans espoir) de survivre aux tirs des condés qui ne voient rien d'étrange dans ce qui se passe, bien sûr.

Après être bien évidemment décédé, je pense naïvement que Casper le gentil petit fantôme casse-burnes m'a enfin lâché, et je vais donc sans méfiance piquer une camionnette de la télé qui traine par là... J'ai juste le temps de voir en me mettant au volant qu'une fois de plus la portière passager s'ouvre et se ferme, avant que le véhicule ne tente un décollage vertical façon fusée Ariane, et explose à quelques centaines de mètres au dessus du sol.

J'ai à peine le temps d'apercevoir un message comme quoi un certain "BigDjo" m'avait explosé comme une grosse merde, fin de l'histoire. [:sent mal_homme]

Je précise quand-même que quelques instants plus tard ce BigDjo se déconnecte, et que comme par hasard le poltergeist et son tazer ne sévissent plus à partir de ce moment.

...

Bon j'ai bien réussi à enregistrer quelques séquences de ce facheux incident avec la fonction dédiée de GTA V, mais comme ça ne restitue pas l'interface du jeu, il n'y a donc aucune mention de ce BigDjo, et donc aucune preuve que ce soit bien lui qui cheate abusivement... Est-ce bien utile que j'envoie un mail à GTAOnlineBanhammer@rockstargames.com sans rien de véritablement concret à leur montrer, ou alors je perds mon temps ? Y en a t-il ici qui ont eu des problèmes après s'être faits enrichir à l'insu de leur plein gré à cause de cheats ou de glitches ? [:frogaski62:5]  

n°11524341
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 03:10:11  profilanswer

Sont très bien les appartements ou garage en campagne, on peut avoir jusqu'à six places.

Ce qui manque c'est plutôt la possibilité de se TP afin d'en donner une utilité... J'ai fini par vendre ma maison de peleto bay pour racheter un appart dans le même immeuble que mes braquages.

Et aussi la possibilité de lancer les braquages à la campagne.

Message édité par Tempus_Fugit le 11-05-2015 à 03:13:46
n°11524343
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 03:11:55  profilanswer

Excellente soirée avec Pipould et Azka !  Dommage que Pipould ne sache pas conduire :D

---------------
Topic Vente
n°11524344
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 03:13:32  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Putain de cheater de mes deux : je squatte tranquillou le toit du Los Santos Custom du milieu de la map, et là je me fais agresser à coups de tazer par un connard invisible (pseudo compris)...

Je tente comme un teubé de le mitrailler entre deux crises de breakdance forcé par terre, mais bien entendu le gars ne se contente pas d'être invisible, il est également intouchable, sinon c'est moins drôle (pour lui).

Enfin bref, je passe quelques minutes à tenter de me défendre jusqu'à ce que je réalise que ce naze me balance également des sacs de billets à la tronche, du coup je gagne 120000$ sans avoir rien fait ou demandé !

Du coup je tente la fuite en courant comme un dératé mais sans succès, même en piquant une caisse pour me barrer plus vite, car ce con monte avec moi (avec les portières qui s'ouvrent et se ferment toutes seules ça fait un peu chelou, style voiture hantée)... Du coup ça me saoule, je sors de la caisse et démonte la pauvre bagnole avec ma mitraillette, ce qui bien sûr n'aboutit à rien, à part attirer tous les flics du coin.

Et c'est reparti à danser la tektonik sa mère en se roulant sur le sol, tout en essayant (sans espoir) de survivre aux tirs des condés qui ne voient rien d'étrange dans ce qui se passe, bien sûr.

Après être bien évidemment décédé, je pense naïvement que Casper le gentil petit fantôme casse-burnes m'a enfin lâché, et je vais donc sans méfiance piquer une camionnette de la télé qui traine par là... J'ai juste le temps de voir en me mettant au volant qu'une fois de plus la portière passager s'ouvre et se ferme, avant que le véhicule ne tente un décollage vertical façon fusée Ariane, et explose à quelques centaines de mètres au dessus du sol.

J'ai à peine le temps d'apercevoir un message comme quoi un certain "BigDjo" m'avait explosé comme une grosse merde, fin de l'histoire. [:sent mal_homme]

Je précise quand-même que quelques instants plus tard ce BigDjo se déconnecte, et que comme par hasard le poltergeist et son tazer ne sévissent plus à partir de ce moment.

...

Bon j'ai bien réussi à enregistrer quelques séquences de ce facheux incident avec la fonction dédiée de GTA V, mais comme ça ne restitue pas l'interface du jeu, il n'y a donc aucune mention de ce BigDjo, et donc aucune preuve que ce soit bien lui qui cheate abusivement... Est-ce bien utile que j'envoie un mail à GTAOnlineBanhammer@rockstargames.com sans rien de véritablement concret à leur montrer, ou alors je perds mon temps ? Y en a t-il ici qui ont eu des problèmes après s'être faits enrichir à l'insu de leur plein gré à cause de cheats ou de glitches ? [:frogaski62:5]

J'ai explosé de rire en lisant ton roman !  (surtout la partie tectonique :lol:)

---------------
Topic Vente
n°11524345
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 03:42:14  profilanswer

Je tente d'uploader les quelques pauvres séquences que j'ai enregistré sur YouTube, c'est pas monté, y a quelques coupures mais ça donne une idée de ce que les cheaters peuvent faire pour gâcher le online. Je posterai le lien ici une fois que ça sera dispo (c'est pas gagné vu mon débit d'upload misérable).

n°11524347
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-05-2015 à 03:48:40  profilanswer

nouveau DLC incoming : "Cops everywhere" :love:  

http://i.imgur.com/ZVLUpG9.gif

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 03:48:40  profilanswer

n°11524353
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 11-05-2015 à 04:34:53  profilanswer

Bon et bien voila Solo de GTA 5 terminé.
Je l'ai vraiment trouvé excellent mais un peu court.  
En fait c'est marrant mais j'ai le sentiment que le jeu se termine au moment ou il a le potentiel de devenir beaucoup plus intéressant si ils avaient poussé le truc plus loin. En fait si le jeu se terminait en 250h j'en serais ravi moi :d
En tout cas je suis pas déçu d'avoir attendu 1 an et demi pour une telle version. Le jeu est magnifique, vraiment je suis exigeant mais j'ai pris de grosses claque tout au long de l'aventure :love:
Les perso très attachant ( avis perso ), avec chacun un style et une personnalité différente, le scenar très sympa, et la bande son toujours au top dans un GTA.
Vraiment que du positif pour moi. Je vais essayer de continuer un peu l'aventure avec le online qui a l'air pas mal, pour le moment je suis rank 18 :o

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°11524355
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 04:56:07  profilanswer

XTR3MKILL3R a écrit :

En fait c'est marrant mais j'ai le sentiment que le jeu se termine au moment ou il a le potentiel de devenir beaucoup plus intéressant si ils avaient poussé le truc plus loin. En fait si le jeu se terminait en 250h j'en serais ravi moi :d

Ce qui m'a vraiment déçu dans le scénar, c'est...

Spoiler :

toute la partie où ils font les larbins pour le type du FIB. A part Vice City, on a l'impression que R* ne sait pas faire de scénar où les héros ne sont pas à la merci d'un chantage à la con.

n°11524418
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-05-2015 à 08:34:20  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Excellente soirée avec Pipould et Azka !  Dommage que Pipould ne sache pas conduire :D

Il a bien voulu de moi hier pour une tite mission, il sait peut etre pas conduire mais on a conclu qu'il savait tirer, et moi conduire, car moi même a la souris c'était la cata les tirs :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 11-05-2015 à 08:35:16
n°11524477
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 09:11:49  profilanswer

Tout le monde a eu l'intro au online ? Bizarrement je ne l'ai pas eu :heink:
Je viens de voir que ça existe et que ça a l'air long :o https://www.youtube.com/watch?v=NotgdPslY4Q

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 11-05-2015 à 09:13:29

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11524481
janga83

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 09:12:55  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Dites, sur le solo il y a un prérequis pour avoir la mission avec Dreyfuss ?
Je suis à 90% du jeu, et pas moyen de l'avoir.

Oui il faut avoir trouver les 50 morceaux de lettres, tu peut les prendre avec n'importe quel personnage mais c'est Franklin qui fera la dernière mission.

Tu as pu faire les défis dodo et duke o'death ?

n°11524488
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-05-2015 à 09:15:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je viens de voir que ça existe et que ça a l'air long :o https://www.youtube.com/watch?v=NotgdPslY4Q

XaT

Certainement parce que tu as déjà joué au online sur un autre support? :)

n°11524492
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 11-05-2015 à 09:18:21  profilanswer

galak a écrit :

Certainement parce que tu as déjà joué au online sur un autre support? :)

Je ne l'ai pas eu et c'était la première fois. On m'avait directement invité pour un braquage dès la création de mon personnage.

n°11524494
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 09:18:55  profilanswer

Nop, ça va pas, jouer sur consoles [:ocubetta]

J'ai juste un compte RSC qui traînait, j'ai eu une clé préco et simplement lancé le online au bout de 6mn de solo :whistle:
Je me souviens pas si j'avais déjà une planque et/ou une bagnole en tout cas j'avais 700k$ et j'étais prêt à foutre le dawa :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11524496
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 09:19:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je ne l'ai pas eu et c'était la première fois. On m'avait directement invité pour un braquage dès la création de mon personnage.

Normalement tu peux pas répondre à la requête si tu n'as pas fini l'intro, si j'ai bien suivi.

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11524506
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 09:22:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Avant de lancer le online (je pense que c'est juste après la création de ton perso), le jeu te demande si tu veux zaper le tuto, si tu dis "oui", tu es directement lancé dans le bain sans aucune des missions du tuto ni les cinématiques qui vont avec (en gros tu n'as aucune cinématique si tu ne veux pas de tuto).

n°11524542
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 09:41:28  profilanswer

XTR3MKILL3R a écrit :

En tout cas je suis pas déçu d'avoir attendu 1 an et demi pour une telle version. Le jeu est magnifique, vraiment je suis exigeant mais j'ai pris de grosses claque tout au long de l'aventure :love:
Les perso très attachant ( avis perso ), avec chacun un style et une personnalité différente, le scenar très sympa, et la bande son toujours au top dans un GTA.
Vraiment que du positif pour moi. Je vais essayer de continuer un peu l'aventure avec le online qui a l'air pas mal, pour le moment je suis rank 18 :o

tu le trouves un peu court :/ dommage perso je ne suis qu'au début je viens de faire mon premier braquage (je spoile quand même):

Spoiler :

j'ai choisi la finesse et je viens d'avoir Trevor ce psychopathe  :D  et en effet les persos sont vraiment attachants ma préférence va pour Michael enfin Franklin aussi bien sur

Message édité par EpinardsHachés le 11-05-2015 à 09:42:30

---------------
Ventes
n°11524543
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 09:41:36  profilanswer

Ah bah j'ai du faire ça :jap:
On peut le refaire ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11524551
katak

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 09:45:20  profilanswer

L'un de vous pourrait uploader le fichier original "update.rpf" please ?
J'ai modifié le mien...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm
n°11524553
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 09:47:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah bah j'ai du faire ça :jap:
On peut le refaire ?

XaT

Oui, suffit de se créer un nouveau perso. :D

Tu peux supprimer celui que tu as actuellement (tu perdras tout sauf l'argent en banque) ou en créer un autre sur le slot 2 (menu "en ligne" > "changer de personnage" ).

n°11524570
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 09:53:20  profilanswer

tom le chat a écrit :

Oui, suffit de se créer un nouveau perso. :D

Tu peux supprimer celui que tu as actuellement (tu perdras tout sauf l'argent en banque) ou en créer un autre sur le slot 2 (menu "en ligne" > "changer de personnage" ).

C'est ce que je pensais tester ;)

katak a écrit :

L'un de vous pourrait uploader le fichier original "update.rpf" please ?
J'ai modifié le mien...

Change le nom voir si le launcher le redl pas ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11524573
katak

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 09:54:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Change le nom voir si le launcher le redl pas ?

XaT

Ok je vais esssayer... :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm
n°11524619
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 10:09:31  profilanswer

Upal a écrit :

Si t'as pas déjà fait et que tu y as accès, commence par l'école de pilotage du solo, ca te premettra de te faire la main [:davidames:4]

Certaines missions du pilotage online sont assez violentes notamment si tu veux allez chercher l'or

Spoiler :

putaiiiiin la mission rase motte [:canardeur]

Je ne savais même pas qu'il y en avait une également dans le solo, je vais regarder ça [:ojap]

Spoiler :

Rien que la mission ou faut voler proche des autres jets en formation, je comprends pas comment je me fais larguer sur les loopings... je galère pour le Gold :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11524683
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-05-2015 à 10:24:24  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca remplace pas complètement un appart mais si tu as absolument besoin d'un endroit où spawmer près de l'aéroport, tu peux toujours acheter un garage 10 places près du LS Customs de l'aéroport.  
Si tu aimes bien la vie à la campagne, prends une maison à Paleto Bay, la petite bourgade tout au nord de la carte, tu est juste à quelques rues d'un armurerie, d'un magasin de fringues et d'un héliport (le poste de police tout à l'ouest de la ville).

En solo, quand je suis pressé, je me prends pas la tête, j'appelle un taxi et je le zappe le voyage.

Je l'ai acheté l'appart tout au nord :o.
Ca permet de spawner loin de la ville et donc d'être tranquille, et tout l'utile est assez proche, nickel. J'y ai mis une voiture rapide, et sinon je me fais livrer un hélico.

n°11524689
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 10:25:29  profilanswer

Une comparaison d'endroits de GTA V avec le monde réel ; la minutie du détail est encore pire que ce que je croyais : http://grandtheftdata.com/landmark [...] ,satellite [:siluro]

http://grandtheftdata.com/landmarks/jpg/C042446AFFF76341C8912ABE120674A1A9C8818B.jpg
http://grandtheftdata.com/landmarks/jpg/F5E4A0F711327B3375C77851C5542A6A2571A294.jpg

http://grandtheftdata.com/landmarks/jpg/FDAE772D350A5C670BDE8C2180C4B2DE12000F0B.jpg
http://grandtheftdata.com/landmarks/jpg/F784D6188EC3395E26E6C2B1E268A570E1DEB8E8.jpg

n°11524700
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 10:28:59  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11524767
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 10:45:25  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=GwyITsIO8Rw

Downtown LS la nuit dans ma Zentorno avec cette musique  [:dbbg:2]

n°11524791
bignelou

Transactions (7)
Posté le 11-05-2015 à 10:51:06  profilanswer

du monde de co là?

---------------
Mon FEEDBACK
n°11524792
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 10:51:46  profilanswer

galak a écrit :

Il a bien voulu de moi hier pour une tite mission, il sait peut etre pas conduire mais on a conclu qu'il savait tirer, et moi conduire, car moi même a la souris c'était la cata les tirs :D

Non mais il est dangereux :D il veut tuer les pauvre petit civiles avec des explosif en voiture :D

---------------
Topic Vente
n°11524876
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 11:07:13  profilanswer

bignelou a écrit :

du monde de co là?

:hello:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11524878
bignelou

Transactions (7)
Posté le 11-05-2015 à 11:07:43  profilanswer

:hello:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

excusez mon impolitesse...je n'ai pas dis hello  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bignelou le 11-05-2015 à 11:08:14

---------------
Mon FEEDBACK
n°11524901
korner

Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 11:13:00  profilanswer

bignelou a écrit :

:hello:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

excusez mon impolitesse...je n'ai pas dis hello  :jap:  :jap:

[:sombrero67]  

je pense qu'il te dit juste qu'il est connecté :o

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11524904
bignelou

Transactions (7)
Posté le 11-05-2015 à 11:13:44  profilanswer

korner a écrit :

[:sombrero67]  

je pense qu'il te dit juste qu'il est connecté :o

:o  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
Mon FEEDBACK
n°11524914
bignelou

Transactions (7)
Posté le 11-05-2015 à 11:16:56  profilanswer

on se rejoint l'ami?

---------------
Mon FEEDBACK
n°11524971
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 11:29:28  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ce qui m'a vraiment déçu dans le scénar, c'est...

Spoiler :

toute la partie où ils font les larbins pour le type du FIB. A part Vice City, on a l'impression que R* ne sait pas faire de scénar où les héros ne sont pas à la merci d'un chantage à la con.

Toute la 2eme moitié du jeu quoi. D'accord avec toi, les missions restent sympa tout le long du jeu mais le scénar tient pas vraiment la route.
Puis le fait qu'il y ait 0 challenge avec ces missions à checkpoint fait que ça passe très vite ce solo. Il y a pas de mission casse couille qui te "force" à décompresser en faisant des activités annexes, à gagner de l'argent pour améliorer ton équipement etc.  

Même entre les mission, tu meurs, tu respawn à l'hopital avec toutes tes armes...

Bref, en rendant le mode solo hyper casual on a perdu un peu l'essence des GTA.

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 11-05-2015 à 11:30:17
n°11525060
ELPolo
Transactions (2)
Posté le 11-05-2015 à 11:52:50  profilanswer

+1 Deja avant quand tu clamsais, t'avais 25 minutes de recuperation d'armes :o

---------------
Roquette, quequette !
n°11525066
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 11:54:25  profilanswer

wutys a écrit :

Toute la 2eme moitié du jeu quoi. D'accord avec toi, les missions restent sympa tout le long du jeu mais le scénar tient pas vraiment la route.
Puis le fait qu'il y ait 0 challenge avec ces missions à checkpoint fait que ça passe très vite ce solo. Il y a pas de mission casse couille qui te "force" à décompresser en faisant des activités annexes, à gagner de l'argent pour améliorer ton équipement etc.  

Même entre les mission, tu meurs, tu respawn à l'hopital avec toutes tes armes...

Bref, en rendant le mode solo hyper casual on a perdu un peu l'essence des GTA.

Moi ça m'arrange bien les checkpoints au contraire, j'en pouvais plus des trajets interminables en bagnoles à refaire chaque fois que tu crève. Ce qui m'a par contre un peu gâché le plaisir du jeu, c'est quand tu sais que tu dois économiser ton fric jusqu'à la fin du jeu (rapport au truc avec les missions de Lester) ; du coup je n'ai pas fait trop de folies dépensières pendant le scénar et une fois l'histoire finie, ben t'es plus trop motivé pour revenir. D'où le trainer pour avoir un max de blé tout de suite (mais je le répète, j'ai déjà fini l'histoire deux fois sur consoles, donc j'ai une excuse). :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)