| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 02:42:10 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Puis c'est pas comme si y'avait pas la place... --------------- Roquette, quequette ! |
XaTriX Transactions (1) | Non mais leur trip' c'est : "Tu dors en ville, tu t'amuses à la campagne mais tu reviens le soir --------------- Proxytaf ? non rien |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Ouai c'est chiant quand tu veux ramener le catcat et la cross à la campagne tu te tapes l'autoroute à deux a l'heure --------------- Roquette, quequette ! |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Putain de cheater de mes deux : je squatte tranquillou le toit du Los Santos Custom du milieu de la map, et là je me fais agresser à coups de tazer par un connard invisible (pseudo compris)...
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Sont très bien les appartements ou garage en campagne, on peut avoir jusqu'à six places. Ce qui manque c'est plutôt la possibilité de se TP afin d'en donner une utilité... J'ai fini par vendre ma maison de peleto bay pour racheter un appart dans le même immeuble que mes braquages. Et aussi la possibilité de lancer les braquages à la campagne. Message édité par Tempus_Fugit le 11-05-2015 à 03:13:46 |
bluedragon38 Transactions (0) | Excellente soirée avec Pipould et Azka ! Dommage que Pipould ne sache pas conduire --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je tente d'uploader les quelques pauvres séquences que j'ai enregistré sur YouTube, c'est pas monté, y a quelques coupures mais ça donne une idée de ce que les cheaters peuvent faire pour gâcher le online. Je posterai le lien ici une fois que ça sera dispo (c'est pas gagné vu mon débit d'upload misérable). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nouveau DLC incoming : "Cops everywhere" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 03:48:40 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Bon et bien voila Solo de GTA 5 terminé.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-05-2015 à 08:35:16 |
XaTriX Transactions (1) | Tout le monde a eu l'intro au online ? Bizarrement je ne l'ai pas eu XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 11-05-2015 à 09:13:29 --------------- Proxytaf ? non rien |
janga83 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) | Nop, ça va pas, jouer sur consoles --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 11-05-2015 à 09:42:30 --------------- Ventes |
XaTriX Transactions (1) | Ah bah j'ai du faire ça --------------- Proxytaf ? non rien |
katak Transactions (0) | L'un de vous pourrait uploader le fichier original "update.rpf" please ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
|
--------------- Proxytaf ? non rien |
katak Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tom le chat Transactions (0) | Une comparaison d'endroits de GTA V avec le monde réel ; la minutie du détail est encore pire que ce que je croyais : http://grandtheftdata.com/landmark [...] ,satellite |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wutys Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=GwyITsIO8Rw
|
bignelou Transactions (7) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Non mais il est dangereux --------------- Topic Vente |
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 11-05-2015 à 11:08:14 --------------- Mon FEEDBACK |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
wutys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 11-05-2015 à 11:30:17 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | +1 Deja avant quand tu clamsais, t'avais 25 minutes de recuperation d'armes --------------- Roquette, quequette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |