| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 11:54:25 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Ou d'espérer qu'il est encore collé sur le proc XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-05-2015 à 12:09:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Faut demander à Madara pour ça (alias stifler sur hfr) Message édité par ssay3r le 11-05-2015 à 12:18:30 --------------- Feedback |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Je viens de faire mon 1er braquage en mode histoire solo, un mec est tombé dans la course poursuite mais j'ai choppé son sac.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
korner Transactions (3) | Noob Xat !
OC à 4,5Ghz, 70°C max Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-05-2015 à 12:33:00 --------------- galerie photo | thingiverse |
XaTriX Transactions (1) | C'est quoi ces temps de fillette, t'as peur de griller ton proc mon ptio --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 12:32:36 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Pareil, continué un peu le solo hier, premier braquage (l'ambiance pendant la préparation Par contre j'ai un peu de mal avec la façon dont l'argent est géré dans le jeu, entre Franklin qui vit chez sa tante mais démarre avec $500000, Michael qui a pas un rond (merci le bonus de préco mal géré) et Trevor qui vit comme un clodo avec $100000+ de cash sur lui... C'est normal que Trevor ait autant de fric quand on le débloque d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-05-2015 à 12:47:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Winpoks Transactions (2) | Pas parce qu'il vit comme un clodo qu'il ne doit pas avoir un rond. C'est un entrepreneur très important. |
bignelou Transactions (7) |
--------------- Mon FEEDBACK |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
5000 rpm ? --------------- master race :o |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
dragages Transactions (0) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Edit: et chez moi Franklin commence avec 1000 balles en poche, à vue de nez. Tu avais préco ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-05-2015 à 13:35:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Mon FEEDBACK |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 13:43:08 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Honnêtement, les longues missions que tu dois refaire en intégralité parce que tu t'es foiré dans la dernière ligne droite, ça avait tendance à me faire sortir du jeu, ça casse un peu le flow Pour ceux qui sont exigeants avec eux-mêmes, sauvegarde rapide entre les missions et chargez si vous vous plantez et voulez la satisfaction de la finir d'une traite. Après, il y a pas une option "checkpoints pendant les missions" désactivable ? Si non, ça aurait été un ajout intéressant. Comme donner le choix sur l'état de l'inventaire après passage à l'hosto. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 11-05-2015 à 13:48:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dragages Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 13:59:47 ![]()
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Me semble qu'au final (fin du jeu) le plus riche c'est Michael puis Trevor et enfin le dernier Franklin. Donc c'est plutôt bien le bonus sur F ça rétablit un peu l'équilibre. |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
romje Transactions (8) |
|
XaTriX Transactions (1) |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 11-05-2015 à 14:16:41 |
- gab Transactions (0) |
Nifur Transactions (9) | Oui et non mais il aurait pu rendre des quetes annexxe dur comme gta 3 et gta sa |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
ouais enfin ça souffle beaucoup quoi --------------- master race :o |
headripper666 Transactions (0) | 900 tours/min c'est pas énorme non plus. J'ai 2 scythe gentle typhoon qui tournent à cette vitesse dans ma tour et elle est inaudible à 1m de distance Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-05-2015 à 15:02:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
wutys Transactions (0) | PWM 600 - 1300 rpm master race ici |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |