| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 18:56:01 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Avec la stabilité du online, je vai spas tarder a avoir une mauvaise reput sans même avoir jouer... ca crash une fois sur deux |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est quoi la voiture la plus facile à conduire ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
CCyril2 Transactions (13) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Puis se retrouver avec le même véhicule que tout le monde... Non franchement il y a 36 raisons de pas finir en supercar vous y êtes pas obligés lol Message cité 4 fois Message édité par Tempus_Fugit le 10-05-2015 à 19:17:18 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Enfin c'est un faux débat. Je disais juste qu'il existait d'autres véhicules, c'est dommage. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | si quelqu'un l'a pas déja post
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est normal que le geforece expérience mettent quasi tout en ultra pour une GTX 760 ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 19:43:17 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Non, c'est pour que ça rame et te pousser à prendre une Titan XYZ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 10-05-2015 à 19:50:14 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | They see me rollin'
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 10-05-2015 à 21:46:59 |
- gab Transactions (0) | Même en le plaçant à la fin du script ? Essayé avec une autre touche ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 10-05-2015 à 21:54:36 |
damien71 Transactions (38) | question mod :
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=tGLCHNL0_F4
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
them4xx Transactions (0) | 5 min de virée, objectif quotidien de 20 kill
--------------- Mod Bois tier - Vente |
gariom Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 11-05-2015 à 00:24:44 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai pris la Zentorno pour m'équiper d'une voiture très rapide, histoire de bouffer du km quand il faut en faire 5-8. Ca me permet de tracer rapidos aussi à l’aéroport ou à l'hélico pour me prendre un véhicule rapidos, pareil pour le seashark, etc.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 00:19:40 ![]() faudrait que je me mette au online mais je joue environ 1 fois par semaine
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 11-05-2015 à 00:34:12 |
XaTriX Transactions (1) | En online je parle, j'irais voir ce que tu dis mais sur la map je vois pas où c'est
Message édité par XaTriX le 11-05-2015 à 00:38:16 --------------- Proxytaf ? non rien |
Je vais peut être me mettre full moto tiens. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sabrewulfy Transactions (1) | Dites, sur le solo il y a un prérequis pour avoir la mission avec Dreyfuss ?
|
barnabe Transactions (0) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) |
--------------- Roquette, quequette ! |
XaTriX Transactions (1) | Pas faux, pas beaucoup de choix sorti de la ville ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |