| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jarod 03 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 19:43:08 ![]() ![]() |
Jarod 03 Transactions (0) | euh ça m'inquiète là, y'a aucun numéro qui colle... alors qu'en me basant sur une extract de deux jours ça colle presque partout Message cité 3 fois Message édité par Jarod 03 le 05-05-2015 à 19:55:34 |
doudou_ed Transactions (1) | Franchement il faut que RockStar face quelque chose sur leur serveurs, je dois essayer au moins 5 fois pour rentrer dans une partie et prier pour ne pas me faire déco au bout de 30 min |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) |
Message édité par Jarod 03 le 05-05-2015 à 20:12:00 |
ever_over Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Jarod 03 Transactions (0) | J'ai essayé, mais je ne vois pas ce que ça fait ? Le jeu se lance comme d'habitude. |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 21:46:45 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | J'ai essayé avec 2/3 autres. D'ailleurs, dites moi, suis-je le seul à le voire à 189R$ sur nuuvem? Message édité par ELPolo le 05-05-2015 à 22:34:29 --------------- Roquette, quequette ! |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
H2N3 Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas lancé le jeu depuis la semaine dernière, on peut toujours utiliser sweet FX en online ou pas ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 02:20:52 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Va falloir que je rejoue un peu moi, un peu perdu la motiv' |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je joue assez régulièrement mais j'avoue que je me suis bien calmé par rapport à la 1ère semaine.
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Il manque un lance flamme je trouve comme dans vice city ou une arme qui décape tout Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-05-2015 à 04:36:47 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je viens de comprendre |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message édité par arkaon93 le 06-05-2015 à 09:08:14 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
wutys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 06-05-2015 à 09:22:26 |
starduck Transactions (10) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'ai adoré le solo et la trame, comment tout est manigancé ! Il y'a temps pour chaque perso et tu t'attache à chaque perso l'un après l'autre !
Message édité par arkaon93 le 06-05-2015 à 10:21:12 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens de votre une vidéo d'un nouveau cheat. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Winpoks Transactions (2) | C'est la même chose. |
_madmat_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 12:16:07 ![]()
|
wutys Transactions (0) |
|
Oh faut pas se vexer mon chou ! C'est rien, on vous taquine ! Quel est l'intérêt de dire : "J'ai mis du temps à m'en rendre compte moi aussi, j'ai mis une seconde, c'est impressionnant hein ?" Message édité par arkaon93 le 06-05-2015 à 12:27:56 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je pense que je vais pas tarder a craquer et a l'acheter pour qu'on puisse continuer nos délires en ligne Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 06-05-2015 à 13:41:30 --------------- Garage GT5 |
wutys Transactions (0) | Les défis quotidiens c'est les mêmes pour tout le monde ou c'est tiré au sort pour chaque compte ? |
LeVide Transactions (0) |
|
lamedor31 Transactions (0) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | C'est clair, c'est surtout les week-end qui me font peur perso.. Parce qu bon les serveurs sont instable 20min puis retombent sur leur pattes ! Mais perso le w-e je jouent plus trop trop voir plus jamais.. EDIT: Le rapport je pense que c'est : J'arrive pas à me connecter parce que serveurs downs, donc je peux pas faire mes obj. Mais bon comme je disais, les serveurs sont jamais down plus de 30min depuis la version PC. Et jamais tous en même temps ! C'est en rejoignant une partie que ca "bug", si t'es sur une session libre normalement c'est pas censé te gener. Message édité par arkaon93 le 06-05-2015 à 14:47:21 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
et au bout de 25/50/100 objectifs (pas sur pour les jours d'affilé, c'est ptet juste le total) on te file pas mal de RP
ça a l'air de pas trop mal marcher, j'ai eu mes bonus chaque jour/semaine tout de suite en finissant le dernier truc
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |