| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:57:41 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 05-05-2015 à 12:13:29 |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 05-05-2015 à 13:57:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Lomya Transactions (0) | Je viens de voir GTA V à 40 balles sur Mamazone. Si je le prends là (surtout avec les nombreux pb de DVD remontés à tour de bras sur les fofos), est-ce que je pourrais lier avec mon compte Steam ? Ou est-ce que Steam n'acceptera pas ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | A quand une session privée avec 32 hfriens ? --------------- [:dawa] |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 16:29:06 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | C'est vrai que les mode de jeux bien bourrin d'affrontement par équipe doivent être bien sympa sur des serveurs pleins. Mais à chaque fois que je lance une parti c'est max 3 ou 4 pèlerins et c'est mou du genou.
Message édité par wutys le 05-05-2015 à 16:30:26 |
XaTriX Transactions (1) | GTA Online...
ximothov Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai 90 heures de jeu, aucun plantage. A part le soucis du online lent tout le temps et foireux par moment je me plains pas.
|
ximothov Transactions (0) |
edit : d'ailleurs on t'attend ce soir pour le 3ème braquage Message édité par ximothov le 05-05-2015 à 16:50:18 |
XaTriX Transactions (1) | Le 3ème ? Pourquoi le 3ème ? J'aimerais bien faire les 2 premiers dans l'ordre pour avoir la thune --------------- [:dawa] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Yo les gars,
--------------- Roquette, quequette ! |
XaTriX Transactions (1) | J'étais en train de foutre la bagnole d'un hfrien en haut d'un grand immeuble pour m'amuser avec le cargobob. Bien sur en sortant de l'hélico pour admirer ma connerie je tombe un étage plus bas. --------------- [:dawa] |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-05-2015 à 17:15:25 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Bon...
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-05-2015 à 17:19:33 --------------- Roquette, quequette ! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-05-2015 à 17:30:44 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) |
--------------- Roquette, quequette ! |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-05-2015 à 17:45:17 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | 25.89€ --------------- Roquette, quequette ! |
wutys Transactions (0) |
|
agripa Transactions (0) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Oui mais c’était déjà le cas à la preco non? Je vois pas pourquoi le fonctionnement des codes serait différents en preco ou maintenant Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-05-2015 à 18:06:42 --------------- Roquette, quequette ! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-05-2015 à 18:20:55 |
H2N3 Transactions (0) | Je comprends rien aux braquages |
izual Transactions (0) | faut que tu lances le braquage en mode chef pour pouvoir tout bien faire dans l'ordre et progresser |
Jarod 03 Transactions (0) | J'ai besoin d'un petit service les gars !
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Bon et bien on ne saura jamais. --------------- Roquette, quequette ! |
Big Tom Transactions (6) | Quelqu'un sait si on peux "bloquer" la visée. CàD appuyer une seule fois pour activé le viseur et ne pas reste enfoncer sur le clic droit de la souris.
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est le prix chez Cultura par exemple. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Tant pis... --------------- Roquette, quequette ! |
ever_over Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) | Super merci bcp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |