albatar1976 Transactions (0) | loneliness a écrit :
Bah oui quoique certains veulent faire croire les graphismes font partie d'un jeu....Un GTA5 avec des missions fun, une grande map mais des graphs pourris, c'est rédhibitoire...
|
Fais une session de San Andreas avant de jouer au 5 comme ça tu seras satisfait Pour ma part, mes graphs sont un des éléments parmis d'autres... Mais quoi qu'il en soit, je préfère un bon jeu avec des graphs moyens qu'un jeu pourris avec des graphismes de la mort qui tue Evidemment, si je peux tout avoir, je ne vais pas dire non Mais ça n'existe pas car généralement, quand il y a des graphs qui tuent, il y a un nouveau moteur graphique et le jeu n'a pas d'autre intérêt que de faire une démonstration des capacté de ce moteur. En tout état de cause, des graphs qui tuent suffisent généralement à faire vendre le jeu, alors pourquoi les développeurs du nouveau moteur se casseraient le cul ?
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|