| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:50:15 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Il me semble avoir lu il y a quelques mois que Max Payne 3 s'était mal vendu d'une manière générale, et particulièrement sur PC... Si R* s'est bien pris une veste sur son dernier portage PC (très bon qui plus est), pas sûr qu'on voit la couleur de GTA V sur nos bécanes... |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | nan mais si ils le sortent pas sur paycay ça va etre la guerre sur le net |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Surtout qu'en dehors du dl des patch correctif des versions PC, leur site sert pas à grand chose |
korner Transactions (3) | je veux juste qu'ils payent, peu importe le moyen |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
katkatoune Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On va pouvoir se faire une idee avec le nombre de ventes PC de Black OPS2. Si elles sont tres loin des version consoles... hum. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 09:51:03 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Ça ne m'étonnerait pas qu'ils annoncent la version PC environs 1 mois après la sortie console, histoire d'en vendre un max pendant cette période sur console, et assurer leurs arrières. |
korner Transactions (3) | ouais c'est un peu le débat depuis des pages en fait |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous savez si vgchartz calcule et inclus le nombre de vente en demat'? C'est un peu la meme avec Modern Warfare 3 (la version PC est sortie en meme temps). http://www.vgchartz.com/gamedb/?na [...] esults=200
Message édité par Lynk le 20-11-2012 à 11:42:29 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | http://www.vgchartz.com/methodology.php
|
Cutter Transactions (0) | Faut dire que GTA IV a eu des avis de merde de la part des utilisateurs un peu partout. C'était un bordel à cause des protections contre la copie je crois. Ça n'a pas du arranger les ventes. --------------- last.fm |
korner Transactions (3) | +GFWLive +RSGC ... c'était vraiment abusif je me rappelle |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Microminus Transactions (5) |
korner Transactions (3) |
katkatoune Transactions (0) | Comme énoncé plus haut, c'est clairement une stratégie marketing plutôt qu'autre chose.
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pop2010 Transactions (1) | Pour éviter que l'autre ait ce privilège, par exemple. |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Quoi qu'il en soit, il faut garder son amour propre. Après un tel troll de leur part, ils ne méritent pas qu'on boost la vente de consoles en fin de vie et l'achat x2 du même jeu.
|
korner Transactions (3) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
C'est pas un ordre tu fais comme tu veux mais si tu te fait griller, t'es mort T'as compris ? Message édité par albatar1976 le 20-11-2012 à 23:49:55 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kelchacalcetype Transactions (0) | A vrai dire non, j'ai pas bien compris ta phrase |
albatar1976 Transactions (0) | C'est rectifié --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) | Souvenez vous quand le trailer pour la version PC de GTA IV est sorti (Septembre 2008, si je me rappelle bien alors que le jeu était déjà sorti sur X360 & PS3)
|
Message édité par lesamericains le 21-11-2012 à 09:37:31 --------------- c'est nous lesamericains |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oui c'est plausible, ils annonceront la sortie PC après avoir amassé un max de fric sur la version console, donc je pense que GTA5 sur PC sera fin 2013....Va falloir être sévèrement burné pour attendre jusque là sachant la version console sortit.... |
albatar1976 Transactions (0) | Perso, pour GTA4, j'avais attendu la version PC mais également les patchs qui optimisaient un minimum le jeu --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 12:35:36 ![]() HFR qui boycotte R*, y'a pas à dire vous allez les foutre dans la merde, moi à leur place, c'est bien simple, j'aurais les chocottes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 12:37:10 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Leilu Transactions (21) | Vous vous inquiétez pour rien car il va sortir optimisé avec en bonus pour l'édition ultra collector, la galette de RDR sur PC pour s'excuser des longs mois d'attente.
|
--------------- c'est nous lesamericains |
korner Transactions (3) | ON EN A GROS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |