| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Laska- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 22:30:47 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | •Fixed an issue where birds were not recorded correctly in Rockstar Editor clips
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | 'tin, je pense qu'on à affaire simplement au meilleur jeu du monde... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Blackhawk8 Transactions (0) | Parce que la qualité d'un jeu est évalué à sa capacité à tourner à 100 fps en haute res ? Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-04-2015 à 22:41:03 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Laska- Transactions (0) |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
Message édité par xvince1 le 17-04-2015 à 22:56:46 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
ts59000 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 22:50:30 ![]() ![]() |
DarkHorse Transactions (0) | Normal que le jeu crash à chaque fois que j'ai fait un alt+tab et que je veux revenir dans le jeu?
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
tom le chat Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Je n'arrive pas à me décider à lacher 60 balles pour ce jeu, et aucune promo dispo à part une version sans boite à $45 |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
advil400 Transactions (0) | Dommage que le jeu saccade quand on pousse vraiment tout au max, même sur une gtx980 avec gsync, impossible d'aller au delà du MSAAx2 ou d'augmenter la distance de vue.
Message édité par advil400 le 17-04-2015 à 23:04:23 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Bon j'ai pas encore installé mais les CD ont presque tous des mini marques genre poussière, et le 7 à une jolie rayure bien visible par contre... Je l'installe demain ça sent l'ISO a télécharger... --------------- Sauce |
Blackhawk8 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | 25€ à un HFRien --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Laska- Transactions (0) | Lors de l'installation j'ai cette erreur là : Accompagnée de Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 17-04-2015 à 23:37:32 |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
Le conduite au clavier est trop extrême, je finis toujours par glisser comme une savonnette Et moi, c'est mon premier GTA Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 17-04-2015 à 23:32:27 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
zendb Transactions (3) | Comment on utilise le viseur des armes avec un pad en vue 3em personne ?
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Laska- Transactions (0) | Oui, j'ai d'abord la seconde erreur, et quand je fais ce qu'il me demande, à savoir ce que tu dis, installer depuis le cd1, ça fait l'erreur n°1 Par contre visual c++ 2008 je l'ai sûrement déjà installé, c'est ça qui est relou Edit : bah voilà j'ai réussi à réparer mon installation, c'était une sombre histoire de microsoft net framework Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 17-04-2015 à 23:57:56 |
forcebio Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
|
- gab Transactions (0) | 60 fps en 1440p avec ces réglages ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
thibalu Transactions (4) | Ptite question : je vois qu'il y a un challenge pour faire les braquages dans l'ordre avec la même équipe, mais le premier casse se fait que à deux et après c'est à quatre.. comment on est sensé avoir la même équipe? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Les remorques sont enfin articulées et il y a de la boue qui se colle sur les bagnoles quand il flotte --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
DarkHorse Transactions (0) |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |