| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
ts59000 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 23:16:08 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ts59000 Transactions (2) | En visée libre assisté. J'aime pas avoir l'impression de pas pouvoir viser ailleurs que sur un perso. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je viens de finir de dl le jeux sur steam, quand je le lance ça me demande d'associer le compte steam au social club de mon cul sauf que ça bug, y a rien à cocher.
--------------- GT : Sangocid |
sabrewulfy Transactions (1) | c'est parce que le ok est caché par la fenetre de steam, faut faire un shift tab pour que ça parte. |
kellogs Transactions (0) |
|
madiel Transactions (0) | sur le topic config, un mec qui avait des freez a désactivé la vsynch du jeu et l'a activé dans les paramètres nvidia. Depuis, plus rien pour lui.. |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 23:52:43 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Drapal, j'ai craqué aujourd'hui...
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je pige pas grand chose en multi, je fais comment si je veux rejoindre une partie où se trouve des gens de mon crew ? on peut "créer une partie" privée pour membres du crew uniquement ? |
defjay Transactions (1) |
Tu peux rejoindre une instance avec des membres de ta crew et d'autres, pas beosin de créer une partie. Après t'appuie sur W pour la liste. Le hic, moi c'est un peu le bazar pour répérer qui est qui...dommage, il aurait du mettre un truc pour repéré plus facilement les gens de son crew. Message édité par defjay le 17-04-2015 à 00:12:40 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
- gab Transactions (0) | Ah mais ce jeu, ce fun en barres --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ccue Transactions (0) | Tiens vous arrivez à jouer sur le online vous ? Depuis une heure j'arrive plus à me connecter alors que tout allait bien juste avant. |
|
zendb Transactions (3) | J'ai un truc que je captes pas avec les voitures.
|
Nifur Transactions (9) | y'a pas de systeme pour voir ses fps in game ? obligé de prendre fraps ? des conseille pour opti soit meme son jeux et pas par nvidia getforce exeperience ? pour les voiture soit elle sont en fourrière soit elle sont sur la map sur un parking random , regarde sur ta carte y'a un icone de véhicule normalement je viens de faire ma 1ere séssion de 8h Message édité par Nifur le 17-04-2015 à 00:30:49 |
zendb Transactions (3) | ha ouais il y a cette histoire de fourrière !
|
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
zendb Transactions (3) |
|
ts59000 Transactions (2) |
|
Dar2k Transactions (0) | Au pire, fais une mission du mode histoire avec Franklin, elle devrait être là. --------------- Mon Flick r |
- gab Transactions (0) | Voilà, je spammais au début mais c'était pénible, si c'est un simple toggle c'est pas plus mal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ts59000 Transactions (2) | Perso en mode histoire ca vaut pas vraiment la peine de tunée des caisses a cause du soucis de ... si elle explose ... c'est foutu, si tu l'utilise pour aller en mission et que tu change de caisse en cours de mission, il arrive que la caisse ne réaparaisse pas.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cyberfred Transactions (6) | Dites, en online, c'est à partir de quel lvl qu'on peut s'acheter des aparts ou maison ? Je suis lvl 6 et j'ai déjà pu acheter un garage mais j'ai rien vu sur la map pour les planques |
cyberfred Transactions (6) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Le online, on peut se lancer et modifier l'apparence du perso après ou il faut d'office le faire au début ? --------------- Feedback |
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
|
ts59000 Transactions (2) |
jeerin93 Transactions (7) | Mais la puissance de ce jeu |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 01:01:39 ![]() quand on a joué à SA ça fait bizarre les bagnoles qui explosent pas après 3 rafales de balles |
racingman11 Transactions (0) | Question déjà sans doute posée, mais une solution existe au coup du l'au cher qui plante ? J'ai trouvé une solution qui consiste à désactiver la carte graphique au lancement pour la réactiver une fois connecté au social club, mais c'est pas très confort... |
galaxy92 Transactions (0) | Dilemme
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |