Les mecs qui réussissent à passer entre les mailles, teasent à mort et se barrent du forum sans partager "oh mon dieu c'est illégal".
Grosse contribution
Mais bon
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 00:24:18
ça a l'air d'être comme le 4. En fonction des réglages, il t'indique la mémoire vidéo nécessaire. Et il se passe quoi si tu dépasse la mémoire max de la carte graphique, il valide quand même ou pas ? Puis quel serait les besoins en mémoire pour le mettre a fond en 1920*1200. J'espère pouvoir y jouer au max en 1680*1050 avec l'aniso *16.
ça a l'air d'être comme le 4. En fonction des réglages, il t'indique la mémoire vidéo nécessaire. Et il se passe quoi si tu dépasse la mémoire max de la carte graphique, il valide quand même ou pas ? Puis quel serait les besoins en mémoire pour le mettre a fond en 1920*1200. J'espère pouvoir y jouer au max en 1680*1050 avec l'aniso *16.
Pour tout ce qui est technique, il y a un topic unique.
Bon, si ça tourne stock@60fps en medium avec une 570, y'a des chances que ça bombarde bien. Hésite pas à poster sur le topic technique
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
@ romje : non tu peux pas valider si tu dépasse la mémoire video
Arf je vais être vite limiter avec mes 1.5
Je me souviens avec le 4 si tu dépassais, après avoir modifié une fichier config pour tromper le jeu sur ta mémoire dispo, ça tournait bien, puis rapidement ça saccadait de plus en plus puis plantage.
J'aime bien matter un coucher de soleil a un endroit sympas dans la résolution native de mon écran (2560*1600), même si je tourne a 20 fps, c'est juste de la contemplation.
Les mecs qui ne peuvent pas attendre 30min alors qu'ils ont attendu près de 2 ans, vous me décevez, beaucoup.
Perso j'ai pas l'intention de l'activer avant mais la technique pour contourner la limite de préchargement m'intéressait (et pourrait peut être s'appliquer à des futurs jeux Rockstar )
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
@skyr-angel : Non je joue pas je teste , en attendant que vous soyez in ( respect )
60 fps tout en élevé sauf texture ou je suis limité; tess : elevé oclusion : elevée