On le saura très vite Je suis entre 30 et 50 fps (plus souvent dans les 35) avec cette cg dans EFLC en high, pour situer.
Voilà, j'ai un peu mieux je pense mais en gros si c'est mieux optimisé, je pense qu'il y a moyen d'avoir un truc plus que raisonnable avec 40 FPS...
J'y crois !
Ceux qui ont pré-DL et espèrent jouer cette nuit sans problèmes alors que les serveurs vont exploser parce que tout le monde vont se connecter en même temps
Message édité par aresias le 13-04-2015 à 23:50:28
J'ai une mini tour avec un SSD de 128GO et pas de lecteur de DVD En faisant un max de place j'arrive à 57/58GO avec steam installé.
Pour ceux qui l'ont installé via steam, votre répertoire steamapps fait combien?
Je tiens à remercier tous les beta testeurs sur consoles, grâce à vous Rockstar à pu récupérer suffisamment d'infos pour nous faire plaisir, nous joueurs Master Race. Encore une fois merci aux consoleux
Désolé pour le suivi colis en direct.
Pour le mien après le changement de CB la livraison avait prit +1 jour (Vendredi) et là il y a quelques minutes le colis et passé en "expédié" avec livraison prévu sur Jeudi. YES
J'ai une mini tour avec un SSD de 128GO et pas de lecteur de DVD En faisant un max de place j'arrive à 57/58GO avec steam installé.
Pour ceux qui l'ont installé via steam, votre répertoire steamapps fait combien?