Roth Welles a écrit :
question sur Steam à propos. ça fait un moment que j'ai pas acheté un jeu en boîte qui puisse être activé sur Steam. Du coup je sais plus ce que ça implique. Si on installe (dans le répertoire de son choix) le jeu via le DVD, puis qu'on active le jeu sur Steam, la mise-à-jour du jeu se fait-elle par Steam ? Il y a moyen de lancer le jeu sans lancer Steam ? Genre pour jouer en ayant moddé le jeu juste avant (sur GTA IV, on pouvait pas modder comme on voulait, je ne sais plus trop pourquoi).
|
ash ray cure a écrit :
Tu rêves, ta version Fnac elle sera pas activable sur Steam  Et soit le jeu est sur ton compte steam, et les mises à jour se font automatiquement, t'as les succès, etc... Soit il est à part, tu ne peux que l'ajouter (après l'avoir installé) à la liste de tes jeux pour le lancer via steam, mais c'est tout.
|
j'en sais rien si il est activable sur Steam. ça serait pas la première fois que la FNAC a une version différente des autres.
Et a priori, si, elle est activable ( et pas seulement ajoutable).
1/ le service FNAC qui a dit que le jeu FNAC est compatible avec Steam.
Note :
par Jeannot
France, 10/02/2015
Compatible avec Steam ?
Bonjour, est-ce que le jeu pourra s'afficher dans la bibliothèque Steam pour ainsi jouer avec ses amis ?
Réponse de Fnac :
Par PABLO, 11 février 2015
Cher client, Le jeu sera compatble avec la plateforme steam. A savoir la sortie officielle du jeu est annoncé pour le 24 mars 2015. Cdlt
Et qu'on peut télécharger le jeu via Steam ( donc l'activer, et pas simplement l'ajouter - en jeu non Steam-)
Note :
par tombost
Cernay, 25/12/2014
trop hâte
Vraiment hâte de l'avoir, es-ce que c'est la version boîte ? ? J'espère que oui..
Réponse de Fnac :
Par PABLO, 21 février 2015
Cher client, C'est bien la version boite mais avec une clé pour steam à télécharger via la plateforme. cdlt
plus des utilisateurs l'ayant déjà récupéré dans leur FNAC et qui confirment.
D'où mes questions.
J'ai une partie des réponses grâce à toi, mais pas toutes.