| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 20:28:55 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
legalize Transactions (9) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Tout ça pour se retrouver avec des serveurs inaccessibles au lancement --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Nanaki Transactions (0) |
Dixit le gars qui a une 770
dixit le gars qui a une 970.......
|
Corran Horn lolTransactions (0) | d'ailleurs c'était quoi le site/logiciel qui proposent de faire le même genre de trucs que geforce expérience avec les cartes AMD ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Dites je sais pas si c'est passé ( ça défile trop vite la --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
leny14 Transactions (3) |
|
legalize Transactions (9) | Corran Horn, c'est AMD Gaming Evolve (ou raptr pour le Dl) mais honnetement très peu de jeux sont recensé, la preuve tourjous pas de configuration "type" pour hardline --------------- Feedback hfr |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 20:46:06 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | C'est quoi tous ces fichiers XXXXX_depotcache_1, XXXXX_depotcache_2, XXXXX_depotcache_3 ... |
aresias Transactions (0) | de toute façon les logiciels de configuration automatique sont pourri, tout comme le Nvidia expérience est nul aussi. |
legalize Transactions (9) | Possible Aresias, ma dernière nvidia c'était une 580 et a cet epoque là ça n'éxistait pas --------------- Feedback hfr |
poupie Transactions (0) | apparemment il est déjà op sur certain continent --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
aresias Transactions (0) |
michael777 Transactions (0) |
|
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message édité par teniak le 13-04-2015 à 20:54:53 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Big Tom Transactions (6) | Sinon personne n'a essayé de passer par Steam Bresil ? Il est à 30 euros ? aucune info sur du region lock ?
Message édité par Big Tom le 13-04-2015 à 20:55:30 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | A ce que je vois le crew est chaud --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
syksjel Transactions (17) |
Ou sans (dans le cas d'un jeu solo, je parle pas du multi compétitif), il suffit que ca paraisse fluide Message édité par syksjel le 13-04-2015 à 20:59:20 --------------- Feedback |
ElManiak Transactions (0) | Readme a écrit:
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Il est l'heure d'aller dormir maintenant, le reveil va sonner dans quelques heures |
poupie Transactions (0) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
jesaipacki Transactions (0) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Winpoks Transactions (2) |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message édité par teniak le 13-04-2015 à 21:10:20 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
kik- Transactions (0) | Marrant les gars qui sont à 30 seccondes près pour les règlages alors que ça fait 2 ans qu'on attend le jeux Message édité par kik- le 13-04-2015 à 21:16:07 |
pharmajo Transactions (0) |
|
aresias Transactions (0) | Le driver AMD sort aujourd'hui (à voir avec le décalage horaire)
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Le tutorial de l'editeur video |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 21:23:00 ![]() bon j'avais plein de taf ajd, je suis resté bien tard au boulot, ça réduit l'attente |
jesaipacki Transactions (0) |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
Pour les possesseurs de AMD comme moi, déja une carte j'ai le chauffage, alors deux, j'ouvre un sauna ? Message édité par shynaen le 13-04-2015 à 21:24:13 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Ukuleliste Transactions (1) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pour une fois j'aurai de la compagnie après le taf sur HFR (normalement vous dormez tous quand je rentre du taf, oblige de me taper du DOTA avec des russes ou des ricains mauvais |
zendb Transactions (3) | Amazon expédié !
|
cyberfred Transactions (6) | tin , pourquoi il sort à 01h du mat et ceux qui travaillent demain , ils font comment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |