| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 19:34:08 ![]() ![]() |
Ukuleliste Transactions (1) | HS, j'ai un sifflement de mon PC qui s'arrête quand je m'approche pour l'écouter, je deviens fou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 19:39:32 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
dkapan Transactions (0) |
michael777 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 13-04-2015 à 19:59:41 |
dkapan Transactions (0) | Divers ( Q: ) Ca veut tout dire Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 13-04-2015 à 19:58:59 |
Big Tom Transactions (6) | Merci FunkyMik |
michael777 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 20:01:20 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Finalement, j'ai eu la flemme de commander la version boite, je l'ai pris à l'instant sur steam, par contre j'ai un soucis Steam me DL 1.5Go du jeu à la vitesse max de mon débit, ensuite il reste à 150ko/s jusqu'à ce que je quitte et que je relance, ou il recommence au débit max,en ainsi de suite.
|
korner Transactions (3) |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui je sais bien mais là où c'est bizarre c'est qu'il télécharge à fond pendant 2 min, j'ai le temps de chopper 3-4 go et ensuite plus rien, si il y avait vraiment de la molesse sur les serveurs je serais direct bridé à 150ko/S |
korner Transactions (3) | le débit affiché est peut etre faux, à confirmer avec un autre soft de monitoring --------------- galerie photo | thingiverse |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Non j'ai un autre un autre soft à côté et le soucis vient pas de ça |
jesaipacki Transactions (0) | Vivement demain que je me décide à acheter le jeu ou la clé |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wutys Transactions (0) | Vous le voyez apparaitre le jeu préchargé dans geforce experience ?
|
Big Tom Transactions (6) |
wutys Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Big Tom Transactions (6) |
wutys Transactions (0) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
shinarz hej!Transactions (0) | Je suis à 80ko/s ...
|
Big Tom Transactions (6) | Le dilemme, si j’achète une clé et que le jeux se fini de dl demain soir ça sert à rien. J'aurais du m'y prendre avant |
Corran Horn lolTransactions (0) | boah je pense que si on le laisse tranquille quelques heures il va décoller |
wutys Transactions (0) |
|
shinarz hej!Transactions (0) | Sauf que ta clé elle te coûtes seulement 28€.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | Vous voulez pas parler de tout ça sur le topic technique histoire de calmer çuila ? |
wutys Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
albatar1976 Transactions (0) | Vivement demain que je dédrap
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | je demande que le nom du topic indique les H- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Geforce experience t'indique des réglages, qui sont pas forcement parfait comme tu dis.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |