| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 16:32:03 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Sinon on peut avoir l'espoir de pouvoir l'activer plus tôt ce soir ou c'est mort ? |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
shinarz hej!Transactions (0) | Pour vous aussi dès le lancement du téléchargement la barre de progression était bien avancé ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Arabian Panther le 13-04-2015 à 16:40:21 |
enuma Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 16:40:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ukuleliste Transactions (1) | Je comprend pas grand chose au RSC, il y a un truc à télécharger ? J'ai pris la version boite. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-04-2015 à 16:43:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Oui, c'est une version standard, beaucoup de personnes ont pris cette version amha. edit: oui via paypal tu vois la conversion, 89R$=28EUROS Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 13-04-2015 à 16:43:18 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pop2010 Transactions (1) | Sur une connexion sécurisée, je vois pas comment ils pourraient lire le mot de passe... c'est juste un reroutage des données finalement. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
|
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
enuma Transactions (1) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
shinarz hej!Transactions (0) | J'avais oublié l'utilisation CPU de porc par le launcher, il faut bien le minimisé. Débit de merde aussi, j'aurai du le prendre plein pot sur steam |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
sabrewulfy Transactions (1) | On a beau dire ce qu'on veut sur nvidia, mais avoir un driver la veille d'une sortie de jeu, c'est quand même plaisant. |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Rocknroll Transactions (1) | |
serthus Transactions (5) | 4gb de ram c'est so 2014. 6 ou 8 mini sinon rien |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par romanocry le 13-04-2015 à 17:03:15 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-04-2015 à 17:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |