| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 18:38:06 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 13-04-2015 à 18:47:05 |
tom le chat Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 18:52:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben je suis revenu brecouille. Rien en rayon ni en arrière boutique
--------------- Steam ID |
billah2 Transactions (0) |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Et allez, jme commande 8Go de ram en plus |
rapha3L Transactions (0) | Faut le porte-clé redface pour rentrer dans le crew ? |
michael777 Transactions (0) | nouveaux drivers nvidia apparemment "optimisés" entre autres pour GTA V
|
Big Tom Transactions (6) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
- gab Transactions (0) | Allez, je dédrap en attendant d'avoir de quoi faire honneur au jeu, amusez-vous bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Corran Horn lolTransactions (0) | je suis une de ces victime...
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Big Tom Transactions (6) | Et aucune raison de craindre un bloquage ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
varlocke Transactions (4) | Putains les gars , ça y'est, après trop d'attente , trop d'émotion, tant d'engueulade avec sa femme pour se caler un moment pour jouer, tant de temps à baver devant les screens,..., une aussi longue attente et enfin, c'est ce soir( ou demain matin) que l'on va enfin toucher la bête, le graal, le messi tant attendu, celui qu'on rêve d'avoir d'installer sur son PC que l'on prépare depuis tant de temps pour jouer dans des conditions optimums, enfin nous y sommes :
--------------- Trump, homme de l'année. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Perso je commence GTA V 1 semaine avant mes DST à la fac --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Big Tom Transactions (6) | J'vais craquer Message cité 2 fois Message édité par Big Tom le 13-04-2015 à 19:15:15 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: Sur Nuuvem je l'ai eu a 26.9€ (89.99BRL) je sais pas si le prix a augmenté Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 13-04-2015 à 19:16:24 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
Alis_70 Transactions (2) | moi je suis passé à mon leclerc ce matin, il m'a dit qu'il les aurait demain après midi ... |
dadoo27 Transactions (2) | Demande de crew envoyée |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Big Tom Transactions (6) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
kool_le_shen Transactions (1) | A chaque fois que j'ai voulu acheter un gta à day-1, c'etait toujours à Auchan la veille au soir que ça fuitait!
|
leny14 Transactions (3) | AMD GTA V drivers coming today, thanks for your patience everyone. @AMDRadeon @GrandTheftAutoV |
dadoo27 Transactions (2) |
chatcag Transactions (0) |
|
michael777 Transactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 13-04-2015 à 19:31:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |