| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 20:31:19 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) | Ouais mais surement pas tout activé |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
On peut espérer une optimisation de dingue --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Darkikiller Transactions (0) | la version nuveem est elle compatible steam , j entends par là puis je jouer sans probleme avec des gens achetant le jeu sur steam ( evidement en passant soit par steam en jeu non steam)
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Darkikiller Transactions (0) | j entends gta online XD --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 11-04-2015 à 20:54:11 --------------- Fookin hell. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Ça va pas duré |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 20:57:23 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | C'est le downloader de rockstar qui déconne.
Message édité par teniak le 11-04-2015 à 21:13:40 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'ai vu ici qu'il y avait une option "densité piéton" dans les menus. Rien pour le trafic des voitures? Car même sur PS4 je trouve que ça fait encore vide, surtout par rapport à GTA 4 avec le trafic au maximum... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bobdumas Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 21:24:50 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) |
J'en flingue déjà pas mal sur survarium alors sur gta5 Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 11-04-2015 à 21:42:26 --------------- Topic Vente |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-04-2015 à 21:41:01 |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 11-04-2015 à 22:07:50 |
Ukuleliste Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ukuleliste Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 22:20:56 ![]()
|
Alex62420 Transactions (2) | |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
korner Transactions (3) | je DL pour la 2eme fois, donc vous plaignez pas
et sinon si jamais ça interesse du monde, la map en HD, cliquable (15mo) ainsi que la road map
Message édité par korner le 11-04-2015 à 22:38:06 --------------- galerie photo | thingiverse |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | --------------- GT : Sangocid |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |