| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
aresias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par aresias le 12-04-2015 à 13:28:34 |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 13:26:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 13:28:35 ![]() à votre avis , si counterstrike Go , starcraft 2 et gta4 fonctionnent bien sur mon pc , es ce que gta V tournera dessus? |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Ro , j'y ai cru , je ne sais pas pourquoi il ne me mets pas le décompte mais me passe horsligne --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
aresias Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) |
forcebio Transactions (0) |
|
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Message cité 1 fois Message édité par aresias le 12-04-2015 à 13:36:10 |
Message cité 1 fois Message édité par aresias le 12-04-2015 à 13:35:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 13:36:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 13:36:24 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) |
|
Moi je parle de jouer mini en élevé. Message édité par NODeath le 12-04-2015 à 13:39:36 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
- gab Transactions (0) |
Quant à savoir s'il tournera bien... (ça aiderait un peu de connaître ta config Message édité par - gab le 12-04-2015 à 13:41:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Si ça redémarre encore en boucle dans 1h je lâche l'affaire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est avec ce jeu que je verrais si j'ai eu raison de garder mon i7 860 pendant quelques temps encore sans upgrader pour rien....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
aresias Transactions (0) | @remjam
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Les tests sont déjà dispos depuis plus d'un an C'est surtout les benchs et le retour sur l'optimisation qu'on attend Message édité par bauer_attitude le 12-04-2015 à 13:48:30 --------------- Steam ID |
aresias Transactions (0) | Comme je le disais il y a aussi le nouveau système de video qui enregistre les 30 dernière secondes de jeu (pas en video mais en replay) et que tu peux éditer comme tu veux en changeant l'angle de caméra ect, et le système directeur ou tu peux utiliser tous les sons, persos et objets du jeu pour faire ce que tu veux. tu peux faire un vrai film en faite.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est aussi ce que je me dis, bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque....sinon, ma P55 gère le sata 3 et l'usb 3, mais c'est vrai pas le PCI 3 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ok merci pour les précisions et vivement mardi quoi ! --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Ukuleliste Transactions (1) | Pour ceux qui ont commandé la version boite ; il est possible de se faire livrer le jour J avec la livraison prioritaire.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
kik- Transactions (0) |
michael777 Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) | |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Faut pas que je craque ... Faut pas que je craque ... J'ai déjà craqué 2 fois --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 14:08:33 ![]() merci , pour la configuration il faut que j regarde sur mon autre pc , il y a t'il une touche ou l'on peut voir ? je crois que c'est Windows 7 que j'ai. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
|
aresias Transactions (0) | Regardes sur Ryse il y a une différence non négligeable:
Message cité 1 fois Message édité par aresias le 12-04-2015 à 14:21:24 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Je vois pas mal de screen du Rockstar Social Club, avec une date et/ou un decompte...
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 12-04-2015 à 16:13:32 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Lockz Transactions (0) |
Pas faux Message édité par Cars_F le 12-04-2015 à 14:23:50 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
aresias Transactions (0) | @Cars_F:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |