| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 22:59:54 ![]() ![]() |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Et pour la 4K alors ? « Pour jouer en 4K à 30 fps, il faudra au minimum une AMD HD 7870 ou une Nvidia GTX 760 avec 2 Go de VRAM. » Pour monter encore en gamme et profiter des 60 fps, il faudra une configuration haut de gamme en SLI ou Crossfire. « La meilleure façon de jouer dépendra des préférences de chacun.« En savoir plus sur http://www.gizmodo.fr/2015/04/11/c [...] AUdvKEv.99 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
- gab Transactions (0) | J'ai relancé EFLC hier, je me tape entre 32 et 55 fps, en fin de compte GTA c'est pas si mal à 30 (la voiture de Tony qui se comporte comme un fer à repasser tue bien plus le fun que le fps peu élevé en fait) Message édité par - gab le 11-04-2015 à 23:17:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jesaipacki Transactions (0) | Bon perso je ne suis toujours pas décidé entre steam ou DVDs. |
Chamby Transactions (0) | Si tu veux pouvoir y jouer le jour de la sortie, mieux vaut te décider rapidement. Enfin surtout si tu as une connexion pourrave. |
Nanaki Transactions (0) | idem, me suis pas encore décidé sur la version a acheter, je vais faire comme jecaipacki, attendre que le coup de feu soit passer le jour J et compter les morts parmi les différentes familles steam, dvd ou démat Message édité par Nanaki le 11-04-2015 à 23:25:21 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Et voila, acheté sur nuuvem. Au final, je paye 30$ au lieu de 60 |
shorty31 Transactions (1) | Je ne sais pas si vous êtes au jus, mais pour ceux qui attendent leur version boîte, après l'instal' qui dure 2 bonnes heures, il reste encore 5 Go à télécharger dans la foulée... Message cité 2 fois Message édité par shorty31 le 11-04-2015 à 23:38:55 |
tom le chat Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 23:46:24 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
varlocke Transactions (4) | Admettons, ça ira toujours beaucoup plus vite dans mon cas. --------------- Trump, homme de l'année. |
forcebio Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Moi j'ai remplacé les disques internes de mon HDD par les DVD, c'est encore plus rapide |
dadoo27 Transactions (2) | preco en version boite !! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 12-04-2015 à 00:37:24 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est quoi ce délire à la fin du download il repart à 20go pour de nouveau les 62go --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kede Transactions (0) | en tout cas moi je suis agréablement surpris des DLC de GTA IV
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
liosarreis Transactions (0) | Yop les gens fake ou pas à votre avis ? (y'a une autres vidéo sur son profil) edit: (je me réponds à moi même); mais à la fin la caméra semble aller à gauche de manière très horizontale, donc version one/ps4 Message cité 1 fois Message édité par liosarreis le 12-04-2015 à 00:46:25 |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
jameson Transactions (1) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-04-2015 à 00:53:18 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et moi je vais le redl une nouvelle fois demain après avoir fini de monter ma nouvelle config. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 12-04-2015 à 01:15:06 |
Pipould's Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |