| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
jln2 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 17:19:57 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
acecel Transactions (0) | Allez plus que : 2j 7h 28m 45s |
michael777 Transactions (0) |
Slubimini Transactions (10) | Demande de crew faite ( Prospiikt ) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
XaTriX Transactions (1) | Fait iech je peux pas l'acheter avant Mardi --------------- Proxytaf ? non rien |
Winpoks Transactions (2) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 17:46:04 ![]() ![]() |
bobby_digital Transactions (0) | Demande de crew faite ( Xaser75 ) |
korner Transactions (3) | les p'tits enculés ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XaTriX Transactions (1) | Et si je preload avec un compte qui n'est pas le mien, c'est la merde aussi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
magicbibs Transactions (0) | Demande faite pour le crew, les vrais savent ! |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Prêt a devenir le meilleur crew FR sur GTA V PC ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
Message édité par shynaen le 11-04-2015 à 18:10:16 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
romje Transactions (8) | Bonjour, j'ai un problème, ma carte bleu me chuchote toute les 5 minutes...GTA....GTA...gta....gta... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | à part aller faire le tour des boutiques irl je vois pas. |
tom le chat Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai fait une demande au crew HFR (pseudonyme ingame: ShunyFRA) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
romje Transactions (8) |
|
- gab Transactions (0) | J'ai pas suivi, y a un concours au niveau des pseudos ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romje Transactions (8) |
|
Kede Transactions (0) | Bundle GTA acheté, je vais jouer au IV pendant 2 semaines tranquille et puis j'arriverai --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Par contre au moment ou j'ai fini le préchargement le launcher m'a effacé des fichiers dans le dossier GTA V et me redemande de téléchargement 11Go. Ca m'a l'air bien codé cette affaire tiens --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
tom le chat Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |