| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 21:16:58 ![]() ![]() |
aresias Transactions (0) | Amazon me dit que je reçois le jeu le 16 :S
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | 300ko c'est mon max!! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
zendb Transactions (3) |
|
aresias Transactions (0) | Je crois que j'avais reçu BF3 1j avant la sortie de mémoire. |
Zazardify Transactions (5) |
zendb Transactions (3) | Bof encore un truc intelligent de steam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mais du coup faudra quand même pas quitter et relancer un autre jeu pour passer du online au solo, hein ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Un autre jeu, non, juste un autre exécutable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) | Aucune idée, espérons que non et qu'au contraire cela nous donne directement le choix au lancement pour gagner du temps. #steamsuperior |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 21:45:18 ![]() ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) | ça préload omg it's real. --------------- c'est nous lesamericains |
kenrio Transactions (0) | ceux qui ont acheté chez nuuvem vous avez fait comment ? on doit juste créer un compte et hop c'est bon ? où y a du vpn dans l'air ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chatcag Transactions (0) | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
acheté sur greenmangaming, j'ai eu une clé à rentrer sur rockstargamesocialclubàlacon. le plus dur a été de me souvenir de mon mdp steam you mad ? edit : nuuvem c'est hors zone euro ? Message édité par lesamericains le 07-04-2015 à 22:16:30 --------------- c'est nous lesamericains |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, ça avait démarré en turbo mais là je suis à 18% depuis une heure, gros fail de Gaben. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Clé Nuuvem reçue à l'instant, vérifiez vos comptes --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
bigbenze Transactions (7) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
c1705318 Transactions (0) |
Message édité par c1705318 le 07-04-2015 à 22:13:33 |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) | HYpe
Message édité par ostro le 07-04-2015 à 22:15:32 |
- gab Transactions (0) | Bon bah voilà, préco sur amazon à 38€ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
(Il y a des frais de douane sur les produits logiciels ? Message édité par WiiDS le 07-04-2015 à 22:20:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon pour ceux qui ont de très faibles débits sur steam, faites pause et relancez, je suis repassé à 25mb/s. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Oui, je sais bien que c'est plus simple quand tout est géré via DL (et si ça se trouve j'aurai juste un code à la con pour télécharger le jeu dans la boîte Message édité par - gab le 07-04-2015 à 22:29:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Perso j'ai fini le download ! C'est frustrant de pas pouvoir le lancer alors qu'il est là , sur le HDD ! --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Winpoks Transactions (2) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
frensh prince Transactions (17) | Bon alors, elle donne quoi la version tipiak --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de me rendre compte que j'ai Max Payne 3 sur mon compte RGSC alors que je l'ai jamais acheté ... C'est lié à la précommande de GTA IV ? Ou alors je l'ai acheté et j'ai oublié --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
- gab Transactions (0) | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |