Elle est ou la 780 raiton30? Toujours pas de vidéo de gameplay alors que le préchargement commence dans 1h?
Il me semble que même sur consoles, on a eu très peu de vidéos de gameplay officielles à part le trailer pour montrer la vue FPS et la vidéo de 4 mn de présentation du online. Mais en contrepartie, une semaine avant la sortie, il y avait déjà pas mal de vidéo de leaks de mecs qui avaient pu se le procurer plus tôt pour se faire une idée.
C'était pour rire (comme ça sat 08 se sent moins seul avec ses 1.53% )
plus sérieusement , à l'époque de la sortie sur consoles, très peu de video de gameplay avant la sortie officielle.
Faut pas s'attendre à voir du gameplay avant la semaine prochaine
C'était pour rire (comme ça sat 08 se sent moins seul avec ses 1.53% )
plus sérieusement , à l'époque de la sortie sur consoles, très peu de video de gameplay avant la sortie officielle.
Faut pas s'attendre à voir du gameplay avant la semaine prochaine
- version boite :amazon à 38€, faut juste un lecteur DVD et tu auras pas tous les Go à télécharger. Par contre pas de dispo dès le 14. Peut-être le jour même en livraison express mais sinon certainement le 15 ou le 16.
- Version dématérialisée : Steam à 60€ : sur que ça fonctionne, pré-DL.
Clef Rockstar, mais je ne sais pas si amazon l'envoie avant
Clef vendeurs tiers : tu peux en trouver à 40€ mais certains vendeurs n'ont plus de stock. Pour d'autres il existe des "rumeurs" de risque de ban.
En gros : tu veux être sur d'y jouer dès le 14 à la première seconde : go version steam à 60€ ou version vendeur tiers avec un "risque" de ban de clef (je sais pas trop ce que ça vaux vraiment).
tu veux y jouer dès le 14, tu t'en fous du bonus de préco :version boite en magasin
tu veux le bonus préco, payer au meilleurs prix, t'as une connexion en mousse ou encore t'es pas ultra-méga pressé d'y jouer (enfin tu peux attendre 48h après avoir attendu 2 ans) : go version boite amazon
Dans mon cas gamesplanet me fourni une clef que j'ajoute a steam, car j'habite en DE mais j'ai toujours une CB francaise... du coup je suis baise pour acheter sur steam directement.
Dans mon cas gamesplanet me fourni une clef que j'ajoute a steam, car j'habite en DE mais j'ai toujours une CB francaise... du coup je suis baise pour acheter sur steam directement.
Gamesplanet et PERSONNE d'autre ne donne des clés Steam.