| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 23:01:15 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 07-04-2015 à 23:09:06 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
T'as surement oublié, c'est pas vraiment les restos du coeur Rockstar Message cité 1 fois Message édité par major95 le 07-04-2015 à 23:50:26 --------------- Bla bla bla |
zendb Transactions (3) |
Pipould's Transactions (0) | J'ai quand meme acheter un SSD expres pour ce jeux quoi ! Mes 335 180GB avait meme pas la place quoi... |
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 07-04-2015 à 23:58:20 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Avec Steam je n'ai même pas droit au launcher Rockstar pour l'instant --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est dommage, précharger une semaine avant ça sert surtout à se dépatouiller avec le Rockstar Social Club. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pipould's Transactions (0) | J'espere que le coup du cp cv des fichiers sur mes pc ou j'ai le jeu va marcher... |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 00:21:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 00:47:44 ![]() préchargement complété en moins que une heure |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Il me semble que la clé Nuuvem, d'après leurs propres informations, devait fournir également une copie de GTA:SA mais je le n'ai jamais reçue. Se pourrait-il que le jeu lié à la clé Nuuvem soit en réalité MP3 ? Faudrait que des précommandeurs Nuuvem vérifient MP3 je suis a peu près sûr de pas l'avoir acheté, il est pas dans ma liste Steam et c'est sûr que je l'aurais pas acheté directement sur le RGSC. Je vais pas me plaindre hein, mais je ne comprends point EDIT: Non ça semble pas crédible, bref je sais pas d'où ça vient Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 08-04-2015 à 00:56:55 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 00:52:57 ![]() les $1M de bonus de préco ( |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Message édité par major95 le 08-04-2015 à 02:24:38 --------------- Bla bla bla |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Préchargement steam terminé, mais en essayant d'y jouer ça me met erreur contenu encore crypté. Ca lance pas l'installateur Rockstar social club, donc on va devoir se bagarrer avec lui le jour J. C'est con parce que se connecter et faire fonctionner ce machin prend plus de temps que le dl lui-même. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah non, moi j'ai dl en 6h ce que j'aurais pu avoir en 30 minutes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ls91 Transactions (0) | J’avoue je veut bien le plan!! |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Déjà bien, avant de lancer le jeu:
Message édité par spade- le 08-04-2015 à 03:44:51 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
baddy Transactions (0) | Après la clé a 30usd sur steam car j habite en Chine voici le pré-chargement à 3mbps soit 52heures |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-04-2015 à 03:11:49 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
--------------- Bla bla bla |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Bon au moins on a la confirmation qu'on a deux executables, mais obligatoires (genre on peut pas desinstaller online alors qu'on utilise pas) Ca aurait pu faire gagner de la place... --------------- Sauce |
cyberfred Transactions (6) | pour les gens qui l'ont pris sur gamesplanet , c'est bon aussi , reçu la clé dans la nuit Message édité par cyberfred le 08-04-2015 à 08:26:34 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Ya pas moyen de copier les fichiers steam quand je dl?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
pegazus Transactions (6) |
|
wutys Transactions (0) |
|
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
poupie Transactions (0) | putain,j'ai beau regardé le raccourci pendant 10min --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Pipould's Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon la question est de savoir si la version steam sera moddable... Je suppose que oui vu qu'avec le IV ça fonctionne... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Acheté sur Nuuvem à l'instant pour 27,75 € via Paypal.
--------------- Steam ID |
zendb Transactions (3) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |